Intel réunit Michael Phelps et Jim Parsons dans sa nouvelle campagne

Michael Phelps a été la star des réseaux sociaux malgré lui cet été lors des JO grâce à la tête qu’il a fait avant une épreuve : concentré avec un regard de tueur. Cette image nommée « Phelps Face » a fait le tour du monde et est devenu un mème. Intel surfe sur le phénomène dans sa dernière campagne et met en scène le nageur et Jim Parsons alias Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.

Dans sa dernière campagne, Intel fait le parallèle entre Michael Phelps, nageur le plus titré de tous les temps, et ses processeurs, chacun d’entre eux sont « connus pour leurs performances et leur vitesse de classe mondiale ». La marque souhaite encourager les clients à vivre des expériences étonnantes et changer d’ordinateur pour avoir la meilleure puissance possible. « Je suis ravi de travailler avec Intel, je peux faire le lien entre l’amélioration continue d’Intel sur la vitesse, la puissance, l’efficacité et la performance, qui est semblable à mon propre parcours sportif », explique Michael Phelps.

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Michael Phelps is on set shooting the latest ads with Intel. The collaboration with Michael Phelps represents the latest evolution in Intel’s integrated marketing campaign with Jim Parsons that showcases better experiences found on new Intel-powered PCs. (Credit: Intel Corporation)

La « Phelps Face » est de retour sur le visage du nageur à cause de la lenteur de son ordinateur. Devant tant de frustration, Jim Parsons tente de convaincre le champion de changer d’appareil et d’opter pour un processeur Intel plus rapide. Intel s’entoure donc de 2 immenses stars pour promouvoir ses produits et compte toucher un très large public en diffusant sa campagne à la télévision américaine et sur les plateformes sociales. On remarque que l’équipementier personnel du nageur, Under Armour, s’offre une belle visibilité dans cette campagne.

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