AXA utilise Serena Williams pour illustrer son nouveau positionnement de marque « Know You Can » à l’aube de Roland-Garros

Le groupe d’assurances, AXA, a lancé en février dernier sa nouvelle signature et plateforme de marque, Know You Can, symbolisant « la nouvelle promesse d’AXA envers ses clients, celle d’être un partenaire qui les encourage et les aide à se sentir plus confiant afin qu’ils atteignent leurs objectifs et réalisent leurs rêves. »

Aujourd’hui, la marque illustre à nouveau son propos à l’aube des Internationaux de France de Roland-Garros à travers une campagne intégrée qui porte la signature « Know You Can » et dans laquelle l’athlète américaine Serena Williams partage des histoires et moments de sa vie d’athlète, de mère, de businesswoman au grand public.

En plus du film central que vous pouvez découvrir ci-dessous, accompagné de la chanson « I Know I Can » mondialement connu de l’artiste hip-hop américain Nas , Serena Williams partage ses expériences et son point de vue sur la confiance en soi dans une série d’interviews disponibles en plusieurs parties sur la page de la campagne sur le site internet de l’assureur.