B.R.M Chronographes nouveau partenaire de l’écurie double championne en titre de Formule E DS Techeetah

Après son partenariat avec Yahoo, DS Techeetah annonce à quelques jours de l’ouverture de la saison 7 de Formule E à Diriyah (Arabie-Saoudite) son premier partenariat de chronométrage officiel avec le fabricant français de montres de luxe B.R.M Chronographes.

B.R.M Chronographes développera des garde-temps exclusifs pour la direction et les pilotes DS Techeetah. Son logo sera présent sur la DS E-TENSE FE20 de Jean-Eric Vergne et Antonio Felix Da Costa et sera visible dans tout l’environnement de l’équipe. Une production limitée spécialement dédiée à DS Techeetah de 42 montres est également prévue. Cette montre en édition limitée comportera un boîtier en acier inoxydable PVD noir de 44 mm et un cadran conçu sur mesure par DS Techeetah avec des amortisseurs, les aiguilles des heures et des minutes super légères blanches et une aiguille des secondes en rouge. Un bracelet en cuir noir à double couture fait main avec des trous et une boucle ardillon ornera le garde-temps.

Keith Smout, Directeur commercial DS Techeetah : « Quel plaisir d’accueillir B.R.M Chronographes dans notre équipe. Il y a toujours eu un alignement naturel entre le sport automobile et les belles montres, les deux aiment la précision dans les moindres détails et nous partageons une passion pour notre métier. Je ne peux que souligner la beauté de ces montres et s’associer à une marque de montres aussi prestigieuse que B.R.M Chronographes est une belle opportunité pour DS Techeetah »

Bernard Richards, PDG de B.R.M Chronographes : « B.R.M Chronographes est très fier d’être associé pour la saison 2021 à l’équipe double championne en titre de Formule E. Pour l’occasion, nous avons développé une montre automatique à trois aiguilles, un chronographe automatique ainsi qu’un bracelet bijou aux couleurs du Team DS Techeetah. Nul doute que nous retrouverons cette équipe souvent sur la plus haute marche du podium. Merci encore à l’équipe DS Techeetah d’avoir choisi la marque française B.R.M Chronographes ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire