Intersport lance le « Collectif INTERSPORT » pour célébrer ses 100 ans d’existence

2024 sera une année majeure pour le sport mondial et français, nous le savons tous. Mais 2024 sera aussi une année spéciale pour une marque, Intersport, qui fêtera ses 100 ans. Pour marquer ces temps forts et renforcer son engagement quotidien auprès de tous les sportifs, INTERSPORT lance un projet fédérateur : le “Collectif INTERSPORT ”. 

Localement, les adhérents INTERSPORT (comprendre les directeurs de magasin puisqu’Intersport fonctionne en système de coopérative) soutiennent des centaines d’athlètes et c’est sur cette base que le collectif INTERSPORT France a été créé afin de partager les valeurs de marque. Cette initiative s’intègre dans le mouvement RSE « engagés sport », lancé par la coopérative il y a deux ans pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable.

Ce “Collectif INTERSPORT ” est composé de 15 athlètes et para-athlètes, 11 femmes et 4 hommes, représentant 13 disciplines et unis autour d’un objectif commun, celui de relever le plus grand défi de leur carrière. A l’image de notre coopérative, cette équipe d’athlètes a la particularité d’être représentative de toutes nos régions en France. 15 athlètes, 15 ambassadeurs de proximité pour faire rayonner les valeurs communes partout sur le territoire. Au-delà du soutien financier, ils bénéficieront du soutien émotionnel de toute la famille INTERSPORT (750 magasins, 15 000 collaborateurs et 60 millions de clients) pour les encourager et les accompagner dans leur préparation jusqu’à l’atteinte de leur objectif. Jusqu’en 2024, « de nombreuses activations et prises de paroles locales et nationales viendront ponctuer leurs différentes étapes préparatoires de ce collectif » dixit le communiqué de presse de la marque. Une démarche qui encourage le goût et la pratique du sport pour créer toujours plus de lien entre les gens, telle est la mission de marque qui anime INTERSPORT depuis 100 ans.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par INTERSPORT France (@intersportfr)