Club Med devient Partenaire Majeur du programme Étoiles du sport

Cet hiver, Club Med s’associe de nouveau à Étoiles du sport en tant que Partenaire Majeur de 4 temps forts du programme 2022/2023. Ce partenariat sera lancé à l’occasion du traditionnel rendez-vous hivernal Étoiles du sport, qui se déroulera du 5 au 9 décembre prochain dans le tout nouveau Club Med Tignes. Près de 100 champions et espoirs du sport tricolore s’y réuniront pour une semaine d’échanges sportifs, artistiques et académiques autour du sport et de ses valeurs.

Club Med s’est toujours appliqué à placer le sport au cœur de l’expérience de vacances tout compris qu’il propose à ses clients et a contribué à démocratiser de nombreux sports. Aujourd’hui Club Med propose plus de 60 activités comme le tennis, le golf, le tir à l’arc, le ski mais aussi dernièrement le Padel Tennis, le Pickel Ball, le Beach Tennis ou encore l’Aerial Fitness.

Avec Étoiles du sport – un programme unique d’accompagnement des espoirs du sport tricolore vers la haute performance par la transmission et le partage d’expérience de grands champions – les deux entités, déjà partenaires à plusieurs reprises depuis 2005, se rejoignent autour du rôle moteur et de l’importance du sport pour tous, quel que soit le niveau de pratique. Cette collaboration s’inscrit dans la durée, avec l’accueil par Club Med de 4 temps forts Étoiles du sport entre fin 2022 et l’année 2023 :

-L’Événement : temps inaugural du partenariat au Club Med Tignes avec l’accueil de 20 duos parrain / marraine – espoirs du sport tricolore et de nombreux autres champions pour 4 jours de transmission et partage d’expérience.

-Une Université : une session de formation à destination des espoirs qui sera déployée courant 2023 sur le territoire métropolitain.

-Un Atelier des coachs : un temps de regroupement du meilleur de l’encadrement du sport français pour échanger sur leurs problématiques et les bonnes pratiques.

-Un Rendez-vous outre-mer : un événement dédié au sport et à la performance de haut niveau.

Anne Browaeys, Directrice Générale des Marchés de la zone Europe-Afrique Club Med :

« Club Med et Étoiles du sport ont en commun la passion pour le sport. Nous partageons également les valeurs du sport, l’esprit d’équipe, le respect de l’autre, la solidarité, le partage de l’expérience, qui nous ont conduit à mettre de nouveau en place ce partenariat. Nous sommes fiers d’accueillir du 5 au 9 décembre 2022 les champions d’aujourd’hui et ainsi contribuer au développement des nouveaux espoirs sportifs français, dans l’optique des Jeux Olympiques de Paris 2024. »

Sébastien Foucras, Président Alizeum et co-fondateur du programme Étoiles du sport :

« Nous sommes très honorés d’accueillir Club Med parmi les partenaires majeurs des temps forts de notre programme. Chacun de nos rendez-vous sera l’occasion de témoigner de la place privilégiée du sport au sein de la proposition d’activités de cet acteur majeur des vacances comme dans l’épanouissement de chacun. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire