Formule E : Maserati MSG Racing annonce un nouveau partenariat avec Uncommon

A un moins du début de la saison 10, l’écurie de Formule E Maserati MSG Racing, 6ème du classement équipes l’an passé, dévoile un nouveau partenariat avec Uncommon et une nouvelle gamme officielle de vêtements pour les fans via une nouvelle boutique en ligne avant Noël. Ce partenariat pluriannuel permettra à Uncommon, marque de design britannique, de devenir le fournisseur officiel de Maserati MSG Racing, lui fournissant ainsi des vêtements de pointe à partir de la saison 10 et une gamme de produits officiels via la boutique en ligne nouvellement lancée.

Uncommon a été choisi par Maserati MSG Racing comme partenaire en raison de son héritage dans le sport automobile et son fort engagement en faveur de la durabilité. L’utilisation innovante de matériaux écologiques par la marque s’aligne avec la vision de Maserati MSG Racing pour un avenir plus vert dans le sport automobile. Uncommon fournira pour Maserati MSG Racing un kit d’équipe haute performance conçu pour refléter l’esprit dynamique et l’engagement de l’équipe envers l’excellence. En plus du « teamwear », les fans du Maserati MSG Racing pourront retrouver une gamme soignée de produits officiels via la nouvelle boutique en ligne.

Harry Richards, directeur commercial, Maserati MSG Racing : « Nous sommes ravis de nous associer à Uncommon qui devient notre fournisseur officiel pour nos tenues d’équipe et notre partenaire merchandising. Leur expertise, leur historique dans le sport automobile et leur dévouement envers la durabilité en font le partenaire idéal. Nous avons hâte de présenter leurs designs exceptionnels sur la piste et en dehors de la piste, mais surtout, nous sommes ravis de pouvoir enfin partager nos produits officiels avec nos fans du monde entier. »

Paul Preuveneers, PDG et fondateur, Uncommon : « Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe Maserati MSG Racing. Nous sommes extrêmement fiers de soutenir leur véritable engagement envers la durabilité. Notre objectif est de penser de manière créative pour trouver des solutions innovantes et durables pour les vêtements d’équipe et les produits dérivés ».