Sony Xperia Hot Shots

Mario sharapova_xperia hot shots
Sony Ericsson
vient d'annoncer le lancement d'Xperia Hot Shots, un nouveau format d'émission online et mobile.

L'émission, qui sera diffusé à partir de Mars prochain, suivra la vie de 6 globe-trotters pas comme les autres, à savoir 6 futures stars du tennis féminin en recherche de notoriété sur et en dehors du court. Cette activation permet donc à Sony Ericsson de valoriser son deal avec la WTA tout en apportant un service aux joueuses.

L'émission racontera la vie des filles en dehors du court, un peu comme dans les Yeux dans les Bleus, documentaire mythique du football Français. Sony Ericsson leur donnera accès à d'autres univers, en leur ouvrant les portes de la musique, du film, de la mode, en marge de la saison WTA, soit près de 52 tournois, allant de Miami à Wimbledon, ou encore Beijing. On aura l'occasion de voir appraitre quelques guest stars, devenant parfois les mentors de ces jeunes filles.


Ce programme, qui se veut totalement interactif, sera diffusé sur YouTube et les vidéos seront envoyées directement par les 6 reporters de "luxe" depuis leurs portables, permettant de faire la démonstration des produits par la même occasion. Bien évidemment ces contenus seront partagés sur Facebook et autres média sociaux.

Selon Stephan Croix, en charge du marketing sportif chez Sony Ericsson, "avec Xperia Hot Shots, nous apportons de l'entertainment dans ce monde, le rendant plus intéressant et attractif aux yeux du jeune public. Nous prenons les points forts de la réalité TV et nous y ajoutons du divertissement, de l'émotion voire même de la nervosité pour créer un nouveau genre de TV réalité online qui est clairement innovant dans le monde du sport".

La plateforme a été lancée à Melbourne, juste avant le début de l'Open d'Australie, en présence de la belle, gracieuse et magnifique Maria Sharapova, qui a dévoilé le logo d'Xperia Hot Shots, qui reprend les codes du street graffiti grâce à l'artiste Dvate.