Petite vidéo sympa réalisée par Evian, fournisseur officiel de Wimbledon, dans les allées du tournoi.
Ce n’est pas l’opé de l’année mais elle est assez dans l’esprit « Live Young » de la marque.
Petite vidéo sympa réalisée par Evian, fournisseur officiel de Wimbledon, dans les allées du tournoi.
Ce n’est pas l’opé de l’année mais elle est assez dans l’esprit « Live Young » de la marque.
Les performances extraodinaires de Naomi Osaka font leur preuve hors du monde du tennis puisque la jeune tenniswoman japonaise vient de signer un nouveau contrat d’endorsement avec la marque de cosmétiques Japonaise, Shiseido, la plus ancienne […]
Emirates annonce l’extension de son partenariat de sponsoring avec l’ATP World Tour. Ce partenariat représente le sponsoring le plus lucratif jamais réalisé pour l’association en charge du circuit des plus grands tournois professionnels de tennis masculins. Dès le […]
Volcom, marques d’action sport du groupe Kering (anciennement PPR) a dévoilé récemment sa nouvelle signature de marque et son nouvel univers de communicatio, True To This, un slogan qui honore son histoire depuis 23 ans, tout en […]
Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes
