Petite vidéo sympa réalisée par Evian, fournisseur officiel de Wimbledon, dans les allées du tournoi.
Ce n’est pas l’opé de l’année mais elle est assez dans l’esprit « Live Young » de la marque.
Petite vidéo sympa réalisée par Evian, fournisseur officiel de Wimbledon, dans les allées du tournoi.
Ce n’est pas l’opé de l’année mais elle est assez dans l’esprit « Live Young » de la marque.
En tant que Partenaire TOP Mondial, INTEL travaillera avec le comité international Olympique (CIO) pour réimaginer l’avenir des Jeux Olympiques avec de nouveaux niveaux d’interaction avec les fans en utilisant les toutes dernières technologies. Quelques […]
A l’occasion du lancement de la Winter Edition de Montagne en Scène, nous avons rencontré Cyril Salomon, co-fondateur du festival, qui a accepté de nous expliquer les clés du succès de son évènement. Sportsmarketing.fr: Comment est […]
Gillette, marque du groupe Procter & Gamble, dévoile son dispositif en vue des Jeux Olympiques de Rio : « Perfect Isn’t Pretty » avec en guest star Neymar Jr. Chaque sportif rêve de médaille olympique, le chemin pour […]
Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes