Orange, partenaire majeur de la Fédération Française de Football, lance sa campagne : « Passeur d’émotions »

Orange Passeur d'Emotions (Campagne FFF Coupe du Monde FIFA 2018)

Après avoir signé en mai dernier un partenariat d’envergure avec la Fédération Française de Football faisant de la marque Orange le nouveau partenaire majeur des équipes de France (masculine, féminine, U21), l’opérateur de télécommunications a dévoilé hier soir non loin des Champs Elysées sa campagne de communication qui accompagnera l’équipe de France lors de son périple en Russie lors de la Coupe du Monde FIFA 2018.

Dans le cadre de cette campagne, Orange place l’émotion des supporters au premier plan. En effet, du 24 mai au 9 juin prochain, Orange invite ses clients à s’inscrire sur le site www.OrangePasseurdEmotions.fr en vue d’enregistrer leurs réactions et partager leurs émotions lors des matches de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde de football 2018.

Jusqu’à 70 familles (10 par match) seront sélectionnées. Les émotions les plus palpitantes seront ensuite diffusées dans un spot télévisé sur TF1 quelques heures après chaque match des Bleus. Une petite prouesse technique donc pour les équipes techniques et de communication de la marque Orange.

Pour soutenir cette opération de communication, Orange a réalisé un spot TV conçu par l’agence Publicis

Au delà de ce dispositif, Orange a mis en place tout un dispositif de communication et de soutien qui va partir de ses boutiques puisque dès le 16 juin, les boutiques Orange pourront retransmettre les matches de l’Equipe de France diffusés sur TF1. Des animations en lien avec les matches disputés par les Bleus seront à découvrir à la boutique Orange Opéra à Paris. Huit autres boutiques Orange (Lille Neuve/Cœur de Nantes/Toulouse/Marseille Canebière/Metz/Rouen/Bordeaux/Lyon République) déploient un dispositif de soutien à l’équipe des Bleus. De plus, de nombreuses offres commerciales – autour de la Fibre, des forfaits mobile & internet, mais aussi des réductions sur les achats de TV Samsung – vont être lancées pour leur permettre de ressentir toutes les émotions d’une compétition comme la Coupe du Monde

Les accros du ballon rond ont aussi rendez-vous sur les réseaux sociaux du 12ème homme (Facebook et Twitter) et sur Canal 29, la chaîne événementielle d’Orange qui s’habille aux couleurs des Bleus.

Ils peuvent également s’amuser avec plusieurs filtres créés pour l’occasion afin de partager leurs réactions sur Twitter avec le hashtag #OrangePasseurdEmotions.

La marque Sosh, qui abrite les offres « low-cost » d’Orange fait aussi partie de cette campagne d’envergure d’Orange puisque des « Défis Sosh » ont été filmés entre différents duos de joueurs de l’équipe de France dont Kylian Mbappe-Alphonse Areola, Paul Pogba-Presnel Kimpembe ou encore Thomas Lemar-Djibril Sidibe.

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