[EXCLU] Domyos ré-invente la lingerie sportive

Après la publicité pour sa gamme My Gym’y, Domyos revient avec nouvelle campagne axée sur les femmes puisqu’elle parle de lingerie…

Domyos lance aujourd’hui un site produit pour son nouveau soutien-gorge de sport, Feel Beautiful, avec B-Reel London et les Kids Love Jetlag, la structure digitale de l’agence Fred & Farid. Le soutien-gorge Feel Beautiful se dévoile au fil de la navigation sur le site dédié en mettant en scène une jeune gymnaste qui effectue de sauts acrobatiques sur un trampoline sous le regard du réalisateur suédois Johan Perjus.

Le site met en avant l’efficacité de ce produit innovant combinant soutien, tonus, maintien durant la pratique sportive et effet « seconde peau » pour la séduction.

Le site produit, mis en ligne en quatre langues (français, anglais, espagnol, italien) pour s’adresser à tous les marchés de la marque Domyos, est compatible avec les supports iPhone et les iPad, ce qui est rare et qu’il faut noter. Il permet également de commander le soutien-gorge Feel Beautiful directement en ligne.

Le lancement de ce dispositif digital est soutenu par un teaser de 15’ et un masthead diffusés sur Youtube à partir du 26 Septembre ainsi que d’un jeu concours sur Facebook du 26 Septembre au 10 Octobre, permettant de gagner des produits de la gamme.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yw71fE3_kFA[/youtube]