adidas dévoile le nouveau maillot des équipes de France de handball

Les deux prochains mois s’annoncent décisifs pour les Equipes de France de Handball : les filles étrennent leurs 2 étoiles et débutent l’Euro dans 2 jours chez elles en France, tandis que les hommes remettent leur titre Mondial en jeu en Allemagne dès le 10 janvier. A cette occasion, adidas lance une toute nouvelle gamme mixte de vêtements à l’effigie des Bleu(e)s en collaboration avec la Fédération française de handball.

Le nouveau maillot des Bleu(e)s, porté pour la première fois par les joueuses de l’Equipe de France ce jeudi en match d’ouverture de l’Euro, arbore différentes tonalités de bleu symbolisant la diversité du peuple français uni sous les mêmes couleurs. Il affiche également des motifs de peau de serpent car le maillot de l’équipe de France colle à la peau des athlètes, les joueuses et joueurs ont le bleu dans la peau ! Sans oublier les trois bandes blanches qui ornent celui-ci des deux côtés pour ajouter une touche d’élégance au maillot.

Alison Pineau, demi-centre de l’équipe de France féminine de Handball

Cette année, adidas va plus loin et crée une gamme complète en collaboration avec la Fédération française de handball pouvant être portée aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Elle s’étend du maillot d’entraînement, peau de serpent, à la veste de training à l’effigie de Bleu(e)s en passant par un survêtement chic et sobre. Avec cette collection, adidas exporte un concept bien connu d’un autre sport qu’est le football, en étendant des pièces « performance » dans un univers plus « lifestyle ».

Luka Karabatic Nedim Remili Nikola Karabatic équipe de france de handball adidas nouveau maillot
De gauche à droite : Luka Karabatic / Nedim Remili / Nikola Karabatic
Amandine Leynaud handball adidas equipe de france
Amandine Leynaud, gardienne de l’équipe de France Féminine de Handball
Luka Karabatic maillot collection FFHB adidas 2018
Luka Karabatic, pivot/défenseur de l’équipe de France de Handball

Pour soutenir le lancement de ces nouveaux produits, adidas a conçu et produit un film, diffusé actuellement sur le compte Instagram de la marque @adidasparis

Le maillot à destination des femmes est disponible en édition limitée dans les magasins spécialisés dont la boutique officielle Central’Hand (maillot femme) et pour les hommes à partir du 1er janvier dans tous les magasins adidas au prix de 80 €, et sur le site internet de l’équipementier, www.adidas.fr.

Tout la gamme sportswear est disponible sur l’eshop adidas à partir du 1er décembre 2018.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*