Si vous cherchez les chiffres clés des derniers J.O. d’Hiver, n’allez pas plus loin et regarder cette vidéo :
Sur le même thème
![Pas d'image](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png)
International
Coca-Cola prolonge avec le rugby
On a eu la CAN Orange en Angola, les J.O. d'hiver à Vancouver, la Coupe du Monde du football en Afrique du Sud, maintenant faites place au rugby! Et oui, on en parle pas encore […]
![Pas d'image](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png)
Digital
Le dispositif digital de Pepsi pour le SuperBowl
Le SuperBowl est l’un des événements majeurs du groupe Pepsi. Regardons en détail comme la marque a orchestré ses derniers jours avant le SuperBowl dans sa diffusion de contenu et ses activations sur le digital. […]
![Pas d'image](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/themes/mh-magazine/images/placeholder-medium.png)
Basket-Ball
Nike, des innovations pour cet été
23 février 2012
Hubert Munyazikwiye
Basket-Ball, Etats-Unis, International, Jeux Olympiques, Mobile, Running
39
En prévision des Jeux Olympiques de Londres, cet été, Nike vient d’annoncer tout une série d’innovations. Après le lancement du Nike+ FuelBand il y’a quelques semaines, la marque réitère. Du basket-ball à la piste de […]