Ahnu – Walk New Ground

Le réalisateur Seth Epstein de la maison de production Stardust vient de terminer la réalisation du film de marque d’Ahnu, une entreprise américaine spécialisée dans les chaussures de marche et de trail. Ce film de 3 min, intitulé « Walk New Ground », présente Trevor Thomas, un randonneur spécialisé dans l’ultra-endurance et son histoire pour le moins unique.

« La marque Ahnu travaille depuis plusieurs années avec Trevor Thomas mais nous n’avions jamais réussi à capturer toute l’émotion et l’impact que Trevor a eu sur la marque et le business. » dixit Anders Bergstron, Responsable Marketing de Deckers, la maison mère de Ahnu et accessoirement co-Directeur de Création sur ce projet. « Nous sommes donc extrêmement fier d’avoir pu réaliser ce film avec Stardust, les seuls à mêmes de comprendre et retranscrire un moment aussi authentique et le faire vivre sur le digital. »

Filmé au 5D dans le parc national de Redwood en Californie, « Walk New Ground » est une magnifique ode à la relation Homme & Nature, réussie d’un point de vue émotionnel, esthétique, et bien évidemment d’un point de vue publicitaire avec un storytelling unique, redonnant de l’humanité à la marque.

Le film a été dévoilé à un événement en début d’année et sera utilisé sur les médias sociaux et en communication tout au long de l’année.

[vimeo]http://www.vimeo.com/62894373[/vimeo]

Capture d’écran 2013-04-07 à 23.41.27
Capture d’écran 2013-04-07 à 23.41.38

Ahnu

Capture d’écran 2013-04-07 à 23.42.11
Capture d’écran 2013-04-07 à 23.42.17
Capture d’écran 2013-04-07 à 23.42.44
Capture d’écran 2013-04-07 à 23.43.06