• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 5 mars 2021 ] La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale Activation
  • [ 5 mars 2021 ] Le SuperBowl en perte de vitesse aux USA ? Etats-Unis
  • [ 4 mars 2021 ] L’équipementier britannique Castore lance sa campagne marketing, « Better Never Stops » Ambassadeur
  • [ 2 mars 2021 ] Canal+ rafle les droits du TOP 14 Droits TV
  • [ 2 mars 2021 ] PUMA met à l’honneur la femme dans sa nouvelle campagne « She Moves Us » Ambassadeur
AccueilEuropeLes clubs de la Premier League à la sauce Game of Thrones

Les clubs de la Premier League à la sauce Game of Thrones

9 avril 2013 Hubert Munyazikwiye Europe, Football 1

Le site internet The Fifth Pitch a décidé de célébrer le 1er avril avec un clin d’oeil à la série à succès de HBO, Game of Thrones, en retravaillant les symboles et l’histoire de quelques clubs de la Premier League à la sauce de la série et des clans de

Certains sont dures mais la réalisation est cool.

tumblr_mkl3oejAU41rjjex7o5_1280

tumblr_mkl3oejAU41rjjex7o4_1280

tumblr_mkl3oejAU41rjjex7o6_1280

tumblr_mkl3oejAU41rjjex7o3_1280

tumblr_mkl3oejAU41rjjex7o2_1280

tumblr_mkl3oejAU41rjjex7o1_1280

  • angleterre
  • football
  • games of thrones
  • premier league
Précédent

Manchester United & AON étendent leur partenariat

Suivant

Une publicité en hologramme pour la Nike Free

Sur le même thème

Europe

Le Suédois Billys, nouveau partenaire régional du Paris Saint-Germain

21 mai 2015 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, France, Sponsoring 26

Pour la première fois en Europe, le Paris Saint-Germain a signé un accord de sponsoring régional avec le fabricant suédois de pizza Billys. Ce contrat d’un an permet à Billys d’utiliser l’image du Paris Saint-Germain […]

Pas d'image
Activation

PUMA Project Pink

12 novembre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Etats-Unis, Football, Sponsoring 28

Durant le mois d'octobre, PUMA s'est associé à une campagne pour la prévention du cancer du sein aux Etats-Unis et a utilisé ses partenariats pour faire parler de cette maladie et lever des fonds. PUMA […]

Europe

Takeaway.com, nouveau partenaire officiel de l’UEFA EURO 2020

12 novembre 2019 Hubert Munyazikwiye Europe, Fédération, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Takeaway.com, nouveau partenaire officiel de l’UEFA EURO 2020

Takeaway.com a officialisé aujourd’hui son partenariat avec l’UEFA et deviendra partenaire officiel de l’UEFA EURO 2020™, permettant ainsi à la marque en ligne de livraison de repas de bénéficier de visibilité sur la panneautique au […]

Articles récents

  • La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale
  • Le SuperBowl en perte de vitesse aux USA ?
  • L’équipementier britannique Castore lance sa campagne marketing, « Better Never Stops »
  • Canal+ rafle les droits du TOP 14
  • PUMA met à l’honneur la femme dans sa nouvelle campagne « She Moves Us »

ACTIVATION

La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale

5 mars 2021 0

Pepsi MAX dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, « Fizz to Life »

23 février 2021 0

Foncia rééchante l’expérience du jour du match pour les supporters du Racing 92, en collaboration avec le chef Juan Arbalaez

23 février 2021 0

EDF lance EDF Sport Energie, une application d’engagement collectif et solidaire pour tous

18 février 2021 Commentaires fermés sur EDF lance EDF Sport Energie, une application d’engagement collectif et solidaire pour tous

La Fédération Française de Tennis présente la saison 2 de « Sur La Route Des Tournois »

17 février 2021 Commentaires fermés sur La Fédération Française de Tennis présente la saison 2 de « Sur La Route Des Tournois »
Articles récents
  • La Poste, partenaire de l’arbitrage, promeut l’égalité femmes-hommes à travers une nouvelle campagne digitale
  • Le SuperBowl en perte de vitesse aux USA ?
  • L’équipementier britannique Castore lance sa campagne marketing, « Better Never Stops »
  • Canal+ rafle les droits du TOP 14
  • PUMA met à l’honneur la femme dans sa nouvelle campagne « She Moves Us »
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes