Une publicité en hologramme pour la Nike Free

Avec le temps, les publicité sont devenues et ont dû devenir encore plus captivantes et truffées de nouvelles technologies. Le lancement de la nouvelle Nike Free 5.0 aux Pays-Bas n’y a pas échappé avec une collaboration unique entre la marque, son agence média Mindshare, JCDecaux Innovate (la cellule digitale et innovante du réseau JCDecaux) et Kinetic pour une installation dans les abribus d’Amsterdam intégrant un hologramme.

La campagne est la première du genre, comportant un « Holocube » diffusant un hologramme de la Nike Free se tordant dans tous les sens pour démontrer la technologie et le bénéfice du produit : la flexibilité. SI jamais vous passez par Amsterdam, vous retrouverez ces hologrammes à Leidseplein, Rembrandtplein et dans le quartier de Damrak.

L’hologramme, LA solution pour illustrer le produit tout en limitant les risques de vandalisme en grand public ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tftbCEvZvbY[/youtube]

Nike-Free-Holographic-Ad

Nike-Free-Holographic-Ad-shoe

2 Rétroliens / Pings

  1. De la transparence à l’immatériel : l’émergence des hologrammes | Paysages numériques...
  2. Nike dévoile ses innovations 2016

Les commentaires sont fermés.