• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilActivationPas d’encouragements, pas de matchs

Pas d’encouragements, pas de matchs

27 juillet 2011 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques, Football, Sponsoring 47

C’est la devise de cette activation hors stade géniale de Coca-Cola, partenaire de la Copa America, appelée « l’alentometro » ou « encourageomètre »

Malheureusement cela n’a pas profité à l’équipe d’Argentine qui s’est fait sortir en 1/4 de finale de la compétition…

Via

  • activation
  • alentometro
  • argentine
  • coca-cola
  • copa america
  • football
  • partenaire
Précédent

Le stade qui murmurait à l’oreille des joueurs

Suivant

adidas all event OL

Sur le même thème

Pas d'image
Activation

Le Wow Effect de Samsung pour les J.O.

22 novembre 2009 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques, Internet, Jeux Olympiques 93

Jeux Olympiques d’Hiver toujours et petit zoom sur…Samsung… La marque Sud-Coréenne est à la recherche de jeunes « explorateurs » dans le cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques d’Hiver qui auront lieu à Vancouver au […]

Pas d'image
Etats-Unis

Les Sounders font la promo de Kinect

26 avril 2011 Hubert Munyazikwiye Etats-Unis, Football 34

Vous avez dû voir passer la publicité avec Christophe Lemaitre sur Kinect, se faisant battre à plates coutures par un jeune, je vous propose une vidéo sympa de Seattle Sounders, l’un des clubs de la […]

Pas d'image
Digital

Les nouveautés digitales de la nouvelle saison de football

9 août 2011 Hubert Munyazikwiye Digital, Football 102

Outre l’ouverture de la saison 2011/12 de football (avec la 1ère journée de Ligue 1 et le Community Shield), ce week-end fut marqué par le lancement de deux nouveaux produits digitaux : l’Equipe United et […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes