• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilActivationPas d’encouragements, pas de matchs

Pas d’encouragements, pas de matchs

27 juillet 2011 Hubert Munyazikwiye Activation, Amériques, Football, Sponsoring 47

C’est la devise de cette activation hors stade géniale de Coca-Cola, partenaire de la Copa America, appelée « l’alentometro » ou « encourageomètre »

Malheureusement cela n’a pas profité à l’équipe d’Argentine qui s’est fait sortir en 1/4 de finale de la compétition…

Via

  • activation
  • alentometro
  • argentine
  • coca-cola
  • copa america
  • football
  • partenaire
Précédent

Le stade qui murmurait à l’oreille des joueurs

Suivant

adidas all event OL

Sur le même thème

Pas d'image
Europe

Betfair crée le foot-bowling

5 octobre 2011 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Publicité 44

Pour faire la promotion de son offre mobile, Betfair vient de produire une vidéo virale mettant en scène les joueurs de Manchester United, club dont l’opérateur en ligne est partenaire, autour d’un concours inédit de […]

Activation

FFR : A chacun son French Flair

14 octobre 2014 Activation, Campagne, Digital, Fédération, France, Rugby 41

La Fédération Française de Rugby lance l’opération French Flair visant à défier et encourager le XV de France à l’occasion des tests matchs de la tournée d’automne qui approche. Dans une vidéo, Benjamin Fall, Brice […]

Activation

PUMA dévoile les nouveaux maillots d’Arsenal pour la saison 2014-2015

11 juillet 2014 Hubert Munyazikwiye Activation, Europe, Football, International, Produit, Publicité, Sponsoring 46

PUMA a présenté aujourd’hui les maillots d’Arsenal pour la saison 2014/15, des maillots très attendus de la part de toute la communauté des fans d’Arsenal. Les maillots Home, Away et Cup ont été révélés par […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes