• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilNon classéDavid Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

David Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

11 mai 2016 Non classé 36

Après avoir mis en place un teasing vidéo sur ses différentes plateformes, Biotherm Homme dévoile son nouvel ambassadeur : David Beckham.

Il y a quelques jours, Biotherm Homme dévoilait une vidéo sur son compte Instagram et Facebook. On y voyait des mains d’homme sans savoir qui c’était même si les tatouages étaient un bon indice.

Clue 5 : these tattoos look strangely familiar… Can you put a name on these hands ?#staytuned #BiothermHomme #PowerCool

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 8 Mai 2016 à 5h52 PDT

Après plusieurs capsules vidéos énigmatiques sur l’identité de ce nouvel ambassadeur, la révélation a eu lieu ! David Beckham est le nouveau visage de Biotherm Homme !

Powerful or cool? @davidbeckham #BiothermHomme #PowerCool #DavidBeckham #Men #Skincare

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 10 Mai 2016 à 7h11 PDT

Le partenariat entre le footballeur anglais et la marque ne se limite pas à un contrat d’image, en effet, Beckham participera au développement d’une nouvelle ligne de produits qui sera lancée en 2017 partout dans le monde. En attendant, le joueur sera au cœur d’une campagne digitale destinée à promouvoir des produits existants de la gamme Biotherm Homme.

« Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration. » a déclaré David Beckham.

« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur. » explique David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm.

Les marques de cosmétiques s’associent de plus en plus à des sportifs pour en faire des ambassadeurs. Les soins pour homme se démocratisent, associer une personnalité telle que David Beckham à une marque de cosmétique permettra surement de faire évoluer les comportements au sujet de ces produits encore trop associés aux femmes.

biotherm-beckham

  • Beckham
  • beckham marque
  • beckham partenaire
  • beckham publicité
  • beckham sponsor
  • biotherm
  • biotherm ambassadeur
  • biotherm beckham
  • biotherm communication
  • biotherm facebook
  • Biotherm Homme
  • biotherm instagram
  • biotherm partenaire
  • biotherm sponsor
  • biotherm sport
  • david beckham
  • publicité
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires

Suivant

adidas Runners Paris à l’assaut de l’Europe

Sur le même thème

Cyclisme

Le Tour de France reste dans la roue de Continental jusqu’en 2027

1 juin 2022 Hubert Munyazikwiye Cyclisme, France, International, Sponsoring Commentaires fermés sur Le Tour de France reste dans la roue de Continental jusqu’en 2027

Partenaire du Tour de France depuis 2017, la marque Continental a officialisé aujourd’hui la reconduction de son partenariat avec Amaury Sport Organisation (ASO) dans le cadre de la course cycliste mythique, Le Tour de France.  […]

Pas d'image
International

Emirates, nouveau partenaire de l’ATP

3 janvier 2013 Hubert Munyazikwiye International, Sponsoring, Tennis 60

Emirates a étendu sa présence dans le sport mondial en signant un partenariat global avec l’Association du Tennis Professionnel (ATP), l’entité qui gère le circuit masculin de tennis professionnel. La compagnie deviendra la compagnie aérienne […]

master card player escorts uefa champions league
Europe

MasterCard prolonge avec l’UEFA Champions League

19 octobre 2020 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur MasterCard prolonge avec l’UEFA Champions League

L’entreprise américaine de système de paiement et de retrait en ligne MasterCard, a annoncé aujourd’hui avoir reconduit son partenariat avec l’UEFA Champions League pour la période couvrant les années 2021 à 2024, prolongeant ainsi une […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes