• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 16 décembre 2025 ] adidas remplace Peak chez la DBB Basket-Ball
  • [ 16 décembre 2025 ] Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins Football
  • [ 16 décembre 2025 ] TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032 France
  • [ 16 décembre 2025 ] Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis Activation
  • [ 15 décembre 2025 ] Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger Etats-Unis
AccueilNon classéDavid Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

David Beckham est le nouvel ambassadeur de Biotherm Homme

11 mai 2016 Non classé 36

Après avoir mis en place un teasing vidéo sur ses différentes plateformes, Biotherm Homme dévoile son nouvel ambassadeur : David Beckham.

Il y a quelques jours, Biotherm Homme dévoilait une vidéo sur son compte Instagram et Facebook. On y voyait des mains d’homme sans savoir qui c’était même si les tatouages étaient un bon indice.

Clue 5 : these tattoos look strangely familiar… Can you put a name on these hands ?#staytuned #BiothermHomme #PowerCool

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 8 Mai 2016 à 5h52 PDT

Après plusieurs capsules vidéos énigmatiques sur l’identité de ce nouvel ambassadeur, la révélation a eu lieu ! David Beckham est le nouveau visage de Biotherm Homme !

Powerful or cool? @davidbeckham #BiothermHomme #PowerCool #DavidBeckham #Men #Skincare

Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le 10 Mai 2016 à 7h11 PDT

Le partenariat entre le footballeur anglais et la marque ne se limite pas à un contrat d’image, en effet, Beckham participera au développement d’une nouvelle ligne de produits qui sera lancée en 2017 partout dans le monde. En attendant, le joueur sera au cœur d’une campagne digitale destinée à promouvoir des produits existants de la gamme Biotherm Homme.

« Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration. » a déclaré David Beckham.

« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur. » explique David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm.

Les marques de cosmétiques s’associent de plus en plus à des sportifs pour en faire des ambassadeurs. Les soins pour homme se démocratisent, associer une personnalité telle que David Beckham à une marque de cosmétique permettra surement de faire évoluer les comportements au sujet de ces produits encore trop associés aux femmes.

biotherm-beckham

  • Beckham
  • beckham marque
  • beckham partenaire
  • beckham publicité
  • beckham sponsor
  • biotherm
  • biotherm ambassadeur
  • biotherm beckham
  • biotherm communication
  • biotherm facebook
  • Biotherm Homme
  • biotherm instagram
  • biotherm partenaire
  • biotherm sponsor
  • biotherm sport
  • david beckham
  • publicité
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires

Suivant

adidas Runners Paris à l’assaut de l’Europe

Sur le même thème

Droits TV

La finale de l’UEFA Euro 2016 sera diffusée sur M6 !

29 janvier 2016 Droits TV, Football 28

La répartition des matchs de l’UEFA Euro 2016 a été faite aujourd’hui. Ce sont TF1, M6 et beIN SPORTS qui se partagent les droits TV de la compétition. La cérémonie d’ouverture, France/Roumanie aura lieu sur […]

International

Rakuten devient le partenaire titre de la Coupe Davis

4 juin 2019 Hubert Munyazikwiye International, Sponsoring, Tennis Commentaires fermés sur Rakuten devient le partenaire titre de la Coupe Davis

Rakuten, Inc. et Kosmos Tennis ont annoncé avoir conclu un partenariat pluri-annuel avec l’International Tennis Federation (ITF) permettant à Rakuten de devenir le nouveau « Global Innovation https://sportsmarketing.fr/1/?s=rakutenand Entertainment Partner » et le « Global Presenting Partner » de […]

Football

Conforama, nouveau partenaire naming de la Ligue 1 à partir de la saison 2017/2018

21 avril 2017 Hubert Munyazikwiye Football, France, Sponsoring 48

La rumeur avait commencé à grossir dans la journée du jeudi 20 Avril : la Ligue 1 allait avoir un nouveau partenaire titre. Après Orange qui initia ce chantier et qui fut l’un des précuseurs […]

Articles récents

  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger

ACTIVATION

Trophy Tour Coca-Cola Coupe du monde 2026 aux États-Unis avec le trophée FIFA

Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis

16 décembre 2025 0

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes