Petite vidéo sympa réalisée par Evian, fournisseur officiel de Wimbledon, dans les allées du tournoi.
Ce n’est pas l’opé de l’année mais elle est assez dans l’esprit « Live Young » de la marque.
Petite vidéo sympa réalisée par Evian, fournisseur officiel de Wimbledon, dans les allées du tournoi.
Ce n’est pas l’opé de l’année mais elle est assez dans l’esprit « Live Young » de la marque.
A l’occasion du tournoi de tennis de Roland-Garros 2017, Louis Vuitton, la marque de luxe du groupe LVMH, a conçu deux malles spéciales destinées à protéger la Coupe Suzanne-Lenglen et la Coupe des Mousquetaires, les trophées […]
Cette publicité sera diffusée mercredi soir à la mi-temps du match amical France-Espagne mais en exclusivité sur Sportsmarketing.fr, voici la publicité TV de Coca-Cola pour la Coupe du Monde FIFA 2010, qui met en avant […]
A quelques jours de l’Open d’Australie, ANZ, société bancaire partenaire de l’événement, dévoile plusieurs vidéos autour du tennis. Novak Djokovic prête son image à ANZ dans cette campagne intitulée « Your Game Your Way ». Le serbe […]
Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes
