Pour faire la promotion de son service de portabilité de numéro, UniverCell, opérateur de téléphonie mobile indien a fait appel à JWT Bangalore pour réaliser ces prints, utilisant 3 stars du football, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Fabiano, – enfin leur noms – avec une simple accorche « Keep The Number. Change The Network »
Sur le même thème
Activation
Pepsi réunit ses stars dans sa nouvelle publicité
Pour contre-carrer Coca-Cola, son ennemi et partenaire de l’EURO 2012 et des Jeux Olympiques, Pepsi vient de dévoiler sa nouvelle publicité, Kick In The Mix, réunissant ses ambassadeurs de marque : Lionel Messi, Didier Drogba, […]
Ambassadeur
Beats By Dre réunit LeBron James, Lionel Messi et Shohei Ohtani dans sa nouvelle campagne de communication
12 février 2025
Hubert Munyazikwiye
Ambassadeur, Basket-Ball, Football, International, Produit, Publicité
Commentaires fermés sur Beats By Dre réunit LeBron James, Lionel Messi et Shohei Ohtani dans sa nouvelle campagne de communication
Beats a dévoilé hier, mardi 11 février 2025, les très attendus Powerbeats Pro 2, la nouvelle version de ses écouteurs sans fil pour le sport. Pour accompagner cette sortie produit, la marque rassemble trois légendes du […]
Activation
Visa et la Coupe du Monde de foot
Pour promouvoir son partenariat avec la Coupe du Monde de football, Visa vient de lancer une publicité TV, basé sur le thème du "Running Man" (aussi utilisé il y a 2 ans par MTN, autre […]



