Pour faire la promotion de son service de portabilité de numéro, UniverCell, opérateur de téléphonie mobile indien a fait appel à JWT Bangalore pour réaliser ces prints, utilisant 3 stars du football, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Luis Fabiano, – enfin leur noms – avec une simple accorche « Keep The Number. Change The Network »
Sur le même thème
Ambassadeur
Usain Bolt est Richard Branson
Usain Bolt est le nouvel ambassadeur de Virgin Media et pour faire la promotion d’un nouveau service d’internet à haut débit en Angleterre, le sprinter jamaïcan s’est fait pousser une barbe blonde, comme celle de […]
Activation
adidas sort un nouveau jeu sur Facebook : Danger Makes Legend
Comme vous savez, sur Sportsmarketing.fr, on aime bien le digital et le jeu, surtout quand cela a un lien avec le sport. adidas, fier de son succès avec son romain épique Teamgeist, vient de lancer […]
Ambassadeur
Konami signe un partenariat exclusif avec la Juventus de Turin
16 juillet 2019
Hubert Munyazikwiye
Ambassadeur, Digital, Europe, Football, Sponsoring
Commentaires fermés sur Konami signe un partenariat exclusif avec la Juventus de Turin
Après le Bayern de Munich, Manchester United et l’AS Monaco, Konami vient à nouveau d’officialiser un nouveau partenariat un club majeur du football européen, les italiens de la Juventus de Turin, champions d’Italie en titre. […]



