Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème
Ambassadeur
« Ousadia Alegria » : les nouvelles chaussures Nike de Neymar Jr.
Neymar Jr. dévoile ses nouvelles chaussures : les Nike Hypervenom II Ousadia Alegria imaginées par Bruno Big, designer compatriote de l’attaquant. Pour fêter le lancement de ce nouveau produit, l’artiste a peint sur un mur composé de […]
Football
Nike Italie félicite l’AC Milan
Nike Italie vient de produire cette jolie affiche pour célébrer la victoire de l’AC Milan dans le Calcio édition 2010-2011. Les joueurs de l’équipe sont représentés en personnages type X-Men, avec notamment Zlatan Ibrahimovic en […]
Digital
Le dispositif digital de Pepsi pour le SuperBowl
Le SuperBowl est l’un des événements majeurs du groupe Pepsi. Regardons en détail comme la marque a orchestré ses derniers jours avant le SuperBowl dans sa diffusion de contenu et ses activations sur le digital. […]
