• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 19 mai 2025 ] 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre Activation
  • [ 16 mai 2025 ] Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud Football
  • [ 14 mai 2025 ] Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball Handball
  • [ 14 mai 2025 ] La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine Activation
  • [ 12 mai 2025 ] Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus Campagne
AccueilAfriqueOh Africa

Oh Africa

22 février 2010 Hubert Munyazikwiye Afrique, Campagne, Football, International, Sponsoring 62

Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:

  • 2010
  • afrique du sud
  • akon
  • ambush
  • business
  • campagne
  • communication
  • coupe du monde
  • didier drogba
  • fernando torres
  • fifa
  • football
  • keri hilson
  • marketing
  • oh africa
  • pepsi
  • sport
Précédent

L’ATP signe avec Corona Extra

Suivant

Tony Parker avec BetClic

Sur le même thème

Football

La FFF dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour l’équipe de France

19 avril 2014 Hubert Munyazikwiye Football, France, Publicité 49

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2014, la Fédération Française de Football (FFF) lance la saison 2 du dispositif initié en 2013 : TOUS FANS DES BLEUS. La nouvelle campagne de mobilisation s’appuie sur le […]

Football

L’Olympique de Marseille signe un nouveau partenariat automobile

9 octobre 2019 Hubert Munyazikwiye Football, France, Sponsoring Commentaires fermés sur L’Olympique de Marseille signe un nouveau partenariat automobile

L’Olympique de Marseille a officialisé aujourd’hui un partenariat de deux ans avec Toyota France et s’engage avec un acteur fort, au rayonnement international.  Grâce à cet accord, Toyota bénéficiera d’une visibilité à l’Orange Vélodrome, au […]

Europe

PUMA, nouveau partenaire officiel de la Premier League

17 mars 2025 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur PUMA, nouveau partenaire officiel de la Premier League

L’équipementier sportif allemand, PUMA a signé un accord officiel avec la Premier League, le championnat de football le plus regardé au monde, dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer son image de marque […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre
  • Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud
  • Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball
  • La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine
  • Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus

ACTIVATION

25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre

19 mai 2025 0

La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine

14 mai 2025 0

Un an après la Flamme Olympique, 70 jeunes embarquent à bord du Belem grâce aux Caisses d’Epargne

12 mai 2025 0

La vidéo promotionnelle de la campagne « Only At Roland-Garros », avec Rafael Nadal, dévoilée

12 mai 2025 0

Beats By Dre officialise l’arrivée de Lamine Yamal comme nouvel ambassadeur de marque

9 mai 2025 0
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre
  • Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud
  • Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball
  • La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine
  • Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes