Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème

Football
La FFF dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour l’équipe de France
A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2014, la Fédération Française de Football (FFF) lance la saison 2 du dispositif initié en 2013 : TOUS FANS DES BLEUS. La nouvelle campagne de mobilisation s’appuie sur le […]

Football
L’Olympique de Marseille signe un nouveau partenariat automobile
9 octobre 2019
Hubert Munyazikwiye
Football, France, Sponsoring
Commentaires fermés sur L’Olympique de Marseille signe un nouveau partenariat automobile
L’Olympique de Marseille a officialisé aujourd’hui un partenariat de deux ans avec Toyota France et s’engage avec un acteur fort, au rayonnement international. Grâce à cet accord, Toyota bénéficiera d’une visibilité à l’Orange Vélodrome, au […]

Europe
PUMA, nouveau partenaire officiel de la Premier League
17 mars 2025
Hubert Munyazikwiye
Europe, Football, Sponsoring
Commentaires fermés sur PUMA, nouveau partenaire officiel de la Premier League
L’équipementier sportif allemand, PUMA a signé un accord officiel avec la Premier League, le championnat de football le plus regardé au monde, dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer son image de marque […]