• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 16 décembre 2025 ] adidas remplace Peak chez la DBB Basket-Ball
  • [ 16 décembre 2025 ] Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins Football
  • [ 16 décembre 2025 ] TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032 France
  • [ 16 décembre 2025 ] Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis Activation
  • [ 15 décembre 2025 ] Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger Etats-Unis

Pas d'image
Citoyen

Une finale pas comme les autres

17 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 59

Le mois de mai, c’est le mois des finales des championnats et autres ligues nationales. Samedi dernier, j’ai eu la chance d’assister à deux finales dans la même journée: la finale de la Coupe de […]

Pas d'image
Football

Les nouveaux maillots de l’OM saison 2011-2012

16 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 25

Vous les avez sans doute déjà vu, mais adidas nous propose une appli « à gratter » pour découvrir les nouveaux maillots « Home » et « Away » de l’Olympique de Marseille. « Pour le maillot domicile, adidas et le club […]

Pas d'image
Organisation

Strong is beautiful, la nouvelle campagne de communication de la WTA

16 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 43

La WTA vient de dévoiler la semaine dernière sa dernière campagne de communication, nommée « Strong is Beautiful », qui met en avant 38 stars du circuit, stars d’aujourd’hui et stars de demain.

Pas d'image
Football

Nike Italie félicite l’AC Milan

13 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 38

Nike Italie vient de produire cette jolie affiche pour célébrer la victoire de l’AC Milan dans le Calcio édition 2010-2011. Les joueurs de l’équipe sont représentés en personnages type X-Men, avec notamment Zlatan Ibrahimovic en […]

Pas d'image
Activation

EXCLU : Tsonga défie Facebook

13 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 21

Tout est dans le titre… Tsonga, ambassadeur de la marque Tropicana, partenaire de Roland-Garros, affronte un adversaire hors du commun…

Pas d'image
Activation

Quand le fan se mue en designer

12 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 45

On en avait parlé lors d’un des podcasts Sport, Blog & Business, notamment suite à l’opération adidas/OM, Hugo Boss avec McLaren ou plus récemment Nike avec l’équipe nationale de football aux USA, mais les initiatives […]

Pas d'image
Europe

Qui a la côte dans le football européen?

10 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 33

Sur Sportsmarketing.fr, on est aussi très sport business et vous donnez des informations et chiffres sur l’économie du sport et les clubs sportifs. Après avoir la Deloitte Football Money League il y a 2 mois […]

Pas d'image
Football

Qui va gagner la Ligue des Champions?

9 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 53

La saison 2010/11 touche à sa fin… Les équipementiers révèlent leurs nouveaux maillots pour la saison suivante (dernier en date Nike & Manchester United ci contre), la lutte pour le maintien fait rage dans certains […]

Pas d'image
Etats-Unis

Les salaires de la MLS

8 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 57

La MLSPU, le syndicat des joueurs de la ligue américaine de football (comprenez soccer aux Etats-Unis, LE pays du marketing sportif), vient de publier les salaires des joueurs pour la saison 2011, fait quasi impossible […]

Pas d'image
Activation

British Airways à la recherche des talents

6 mai 2011 Hubert Munyazikwiye 60

British Airways lance aujourd’hui leur plan d’activation autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 et pour une fois, cette campagne ne fera pas l’objet d’investissement TV. Pour rappel, British Airways est partenaire officiel […]

Pagination des publications

« 1 … 475 476 477 … 517 »

Articles récents

  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger

ACTIVATION

Trophy Tour Coca-Cola Coupe du monde 2026 aux États-Unis avec le trophée FIFA

Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis

16 décembre 2025 0

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes