• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilFootballLa Premier League a un nouveau logo

La Premier League a un nouveau logo

9 février 2016 Football 38

A partir de la saison prochaine, la Premier League utilisera une nouvelle identité visuelle. Le lion est toujours présent mais le logo est épuré et plus moderne.

Ce sont l’agence Design Studio et Robin Brand Consultants en collaboration avec la ligue qui ont créé cette nouvelle identité visuelle. Le logo sera décliné pour les différentes plateformes sur lesquelles s’exprime la Premier League. Les déclinaisons permettent d’utiliser le lion seul et les couleurs ont été choisies dans le but de rester neutre vis-à-vis des différents clubs du championnat anglais.

premier league

La Premier League a exprimé son ambition pour la saison future au travers d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

From next season, the Premier League is going to look a little bit different…https://t.co/4n4mNohG2Z

— Premier League (@premierleague) February 9, 2016

« Dès la saison prochaine, nous n’aurons plus de naming et la compétition sera connue simplement sous le nom de Premier League, une décision qui a donné l’occasion de se pencher sur la façon dont nous voulions nous présenter comme organisation et comme compétition » explique Richard Masters, Directeur Général de la Premier League.

Paul Stafford, Fondateur et PDG de DesignStudio déclare : « Notre objectif était de créer une identité qui correspond à tous ceux qui jouent un rôle dans l’un des championnats les plus passionnants dans le monde. Et avec un nouveau design du lion emblématique, nous avons créé une identité qui est spécialement conçue pour répondre aux exigences du monde moderne tout en restant fidèle à l’histoire et au patrimoine de la Premier League. »

appli premier league

  • championnat anglais
  • Design Studio
  • identité visuelle
  • identite visuelle marque
  • lion logo
  • lion premier league
  • logo marque
  • logo sport
  • nouveau logo
  • Paul Stafford
  • premier league
  • premier league 2016
  • premier league communication
  • premier league logo
  • premier league naming
  • premier league sponsor
  • publicité
  • Richard Masters
  • Robin Brand Consultants
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Roxy et Courrèges collaborent pour une collection capsule

Suivant

Laure Boulleau roule pour Nissan

Sur le même thème

Pas d'image
Activation

Lionel Messi et Kobe Bryant, stars de la nouvelle publicité Turkish Airlines

8 décembre 2012 Hubert Munyazikwiye Activation, Basket-Ball, Football, International, Publicité, Sponsoring 94

Turkish Airlines, futur ex-sponsor du FC Barcelona et sponsor de la star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, vient de dévoiler sa nouvelle publicité avec la présence de 2 méga stars du monde du sport […]

Citoyen

« Permettre aux associations sportives de bénéficier de nouvelles ressources », telle est la promesse de la plateforme ALL SPONSORED

16 juin 2020 Hubert Munyazikwiye Citoyen, Digital, France, Sport Business Commentaires fermés sur « Permettre aux associations sportives de bénéficier de nouvelles ressources », telle est la promesse de la plateforme ALL SPONSORED

L’épidémie du Covid-19 a créé une onde de choc quasi sans précédent dans l’économie mondiale. Aujourd’hui, Sportsmarketing.fr s’intéresse à un acteur encore peu connu de l’économie du sport français, la plateforme ALL SPONSORED créé par […]

James Harden Beats By Dre Made Defiant campaign May 2018
Ambassadeur

Beats By Dre – Made Defiant

31 mai 2018 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Basket-Ball, Etats-Unis, International, Publicité Commentaires fermés sur Beats By Dre – Made Defiant

A l’occasion des NBA Finals – qui débute la nuit prochaine aux Etats-Unis entre les Golden State Warriors et les Cavaliers de Cleveland -, la marque Beats By Dre vient de diffuser une nouvelle publicité, […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes