• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 16 décembre 2025 ] adidas remplace Peak chez la DBB Basket-Ball
  • [ 16 décembre 2025 ] Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins Football
  • [ 16 décembre 2025 ] TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032 France
  • [ 16 décembre 2025 ] Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis Activation
  • [ 15 décembre 2025 ] Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger Etats-Unis
AccueilFootballLa Premier League a un nouveau logo

La Premier League a un nouveau logo

9 février 2016 Football 38

A partir de la saison prochaine, la Premier League utilisera une nouvelle identité visuelle. Le lion est toujours présent mais le logo est épuré et plus moderne.

Ce sont l’agence Design Studio et Robin Brand Consultants en collaboration avec la ligue qui ont créé cette nouvelle identité visuelle. Le logo sera décliné pour les différentes plateformes sur lesquelles s’exprime la Premier League. Les déclinaisons permettent d’utiliser le lion seul et les couleurs ont été choisies dans le but de rester neutre vis-à-vis des différents clubs du championnat anglais.

premier league

La Premier League a exprimé son ambition pour la saison future au travers d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

From next season, the Premier League is going to look a little bit different…https://t.co/4n4mNohG2Z

— Premier League (@premierleague) February 9, 2016

« Dès la saison prochaine, nous n’aurons plus de naming et la compétition sera connue simplement sous le nom de Premier League, une décision qui a donné l’occasion de se pencher sur la façon dont nous voulions nous présenter comme organisation et comme compétition » explique Richard Masters, Directeur Général de la Premier League.

Paul Stafford, Fondateur et PDG de DesignStudio déclare : « Notre objectif était de créer une identité qui correspond à tous ceux qui jouent un rôle dans l’un des championnats les plus passionnants dans le monde. Et avec un nouveau design du lion emblématique, nous avons créé une identité qui est spécialement conçue pour répondre aux exigences du monde moderne tout en restant fidèle à l’histoire et au patrimoine de la Premier League. »

appli premier league

  • championnat anglais
  • Design Studio
  • identité visuelle
  • identite visuelle marque
  • lion logo
  • lion premier league
  • logo marque
  • logo sport
  • nouveau logo
  • Paul Stafford
  • premier league
  • premier league 2016
  • premier league communication
  • premier league logo
  • premier league naming
  • premier league sponsor
  • publicité
  • Richard Masters
  • Robin Brand Consultants
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
Précédent

Roxy et Courrèges collaborent pour une collection capsule

Suivant

Laure Boulleau roule pour Nissan

Sur le même thème

Pas d'image
Ambassadeur

Adriana Lima, la star du SuperBowl 2012

6 février 2012 Hubert Munyazikwiye Ambassadeur, Etats-Unis, Football, Publicité 59

La vraie star du SuperBowl 2012 n’est ni Madonna, ni LMFAO, ni M.I.A., ni Cee-Lo, ni Tom Brady, ni Eli Manning mais très clairement Adriana Lima. La mannequin brésilienne (très clairement parmi les plus belles […]

International

Les événements sportifs de 2015

5 janvier 2015 International, Organisation 36

Alors qu’on a l’habitude de dire dans le monde du sport que les années impaires sont des années pauvres en grandes compétitions sportives, 2015 sera une année riche en événements sportifs dans le monde entier. […]

Campagne

adidas dévoile son nouveau film de marque, Calling All Creators, avec sa pléiade de stars

20 décembre 2017 Hubert Munyazikwiye Campagne, International, Sport Business Commentaires fermés sur adidas dévoile son nouveau film de marque, Calling All Creators, avec sa pléiade de stars

Pour finir l’année 2017 en beauté, adidas a réuni ses plus grandes stars et creators afin de partager leur vision de la créativité et son influence dans notre monde. Le dernier brand film de la […]

Articles récents

  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger

ACTIVATION

Trophy Tour Coca-Cola Coupe du monde 2026 aux États-Unis avec le trophée FIFA

Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis

16 décembre 2025 0

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • adidas remplace Peak chez la DBB
  • Intersport lance la tournée du trophée de la Coupe de France Crédit Agricole dans ses magasins
  • TotalEnergies prolonge son partenariat avec la Section Paloise jusqu’en 2032
  • Coupe du monde 2026 : Coca-Cola lance le Trophy Tour aux États-Unis
  • Pourquoi la NFL multiplie les matchs à l’étranger
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes