Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.
En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.
Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.
En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.
A l’occasion de la Saint-Valentin, le défenseur central du Real Madrid Pepe dévoile son amour pour sa chaussure, la Umbro Speciali, dans un clip plein de tendresse. Plus connu pour son caractère volcanique que pour son côté […]
Pepsi MAX® lance sa campagne internationale de football 2020 pour célébrer son partenariat en cours avec la Ligue des champions de l’UEFA. Cette campagne, qui repose sur une collaboration inédite entre quatre des meilleurs footballeurs […]
A l’occasion de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 et du 40ème anniversaire de la première victoire de Renault en Formule 1, le GIP Grand Prix de France – Le […]
Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes
