• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 12 décembre 2025 ] L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère Etats-Unis
  • [ 11 décembre 2025 ] Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor Marketing
  • [ 11 décembre 2025 ] Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale International
  • [ 11 décembre 2025 ] Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1 Formule 1
  • [ 10 décembre 2025 ] adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028 Etats-Unis
AccueilInternationalPublicité Coca-Cola Coupe du Monde de Rugby 2011

Publicité Coca-Cola Coupe du Monde de Rugby 2011

18 juillet 2011 Hubert Munyazikwiye International, Print, Publicité, Rugby 42

Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.

En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.

 

  • 2011
  • coca-cola
  • coupe du monde
  • open happiness
  • publicité
  • rugby
Précédent

adidas goes all in to surprise and delight

Suivant

adidas renouvelle avec l’AFA

Sur le même thème

Umbro Pepe
Activation

Pepe clame son amour à la Umbro Speciali pour la Saint-Valentin

12 février 2016 Activation, Sponsoring 35

A l’occasion de la Saint-Valentin, le défenseur central du Real Madrid Pepe dévoile son amour pour sa chaussure, la Umbro Speciali, dans un clip plein de tendresse. Plus connu pour son caractère volcanique que pour son côté […]

Activation

Pepsi MAX dévoile sa campagne publicitaire de l’année 2020 avec Leo Messi, Paul Pogba, Raheem Sterling et Mo Salah

20 février 2020 Hubert Munyazikwiye Activation, Ambassadeur, Campagne, Europe, Football, International, Publicité Commentaires fermés sur Pepsi MAX dévoile sa campagne publicitaire de l’année 2020 avec Leo Messi, Paul Pogba, Raheem Sterling et Mo Salah

Pepsi MAX® lance sa campagne internationale de football 2020 pour célébrer son partenariat en cours avec la Ligue des champions de l’UEFA. Cette campagne, qui repose sur une collaboration inédite entre quatre des meilleurs footballeurs […]

Formule 1

Le Grand Prix de France de Formule 1 renouvelle son partenariat avec le Groupe Renault

2 avril 2019 Bruno Cammalleri Formule 1 Commentaires fermés sur Le Grand Prix de France de Formule 1 renouvelle son partenariat avec le Groupe Renault

A l’occasion de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 et du 40ème anniversaire de la première victoire de Renault en Formule 1, le GIP Grand Prix de France – Le […]

Articles récents

  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 Commentaires fermés sur PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 Commentaires fermés sur PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 Commentaires fermés sur adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • L’engagement de Mercedes-Benz dans le tennis féminin s’accélère
  • Avec une nouvelle identité visuelle, Simond ouvre un nouveau chapitre de son histoire et élargit son expertise technique pour accompagner les pratiques montagne en plein essor
  • Cannes Lions crée LIONS Sport : le sport enfin reconnu comme un des piliers de la créativité mondiale
  • Visit Qatar devient partenaire majeur de la future équipe Audi F1
  • adidas prolonge avec la WNFC jusqu’en 2028
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes