• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilActivationPUMA, ou comment se faire remarquer sur un terrain

PUMA, ou comment se faire remarquer sur un terrain

31 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Afrique, Football 47

Qu'importe le résultat de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations Orange, ANGOLA 2010, PUMA a frappé un grand coup puisque l'équipementier allemand a décidé de raser le crâne de l'attaquant égyptien Mohammed Zidan afin d'y faire apparaitre le logo de la dernière campagne de la marque "Love = Football".

Un coup assez simple à réaliser: un coiffeur, une lame de rasoir, un joueur et le tour est joué. Au final, PUMA s'est assuré une part de voix certaine durant la finale puisque les spectateurs et téléspectateurs ont du se demander quelle était la signification de cette nouvelle coupe de cheveux… De quoi doper les visites sur le site pumafootball.com dès ce soir!

La vidéo est ici , sinon deux photos (dont une en compagnie du coiffeur et du gardien des Pharaons, Essam El Hadary):

Zidan_haircut

Zidan

  • 2010
  • activation
  • afrique
  • angola
  • borussia dortmund
  • business
  • campagne
  • coupe d'afrique des nations
  • coupe de cheveux
  • egypte
  • équipe
  • équipementier
  • finale
  • football
  • inscription
  • logo
  • love
  • marketing
  • mohammed zidan
  • nationale
  • orange
  • pharaons
  • puma
  • sport
  • terrain
Précédent

Le Top 100 des athlètes les plus influents

Suivant

Les tickets d’entrée du sponsoring sportif

Sur le même thème

Pas d'image
Europe

N.E.R.D visite Old Trafford

12 février 2010 Hubert Munyazikwiye Europe 32

Deux marques emblématiques, N.E.R.D. (Musique) et Manchester United (Football), se rencontrent, le tout filmé et diffusé à MTV: 

Campagne

La WTA dévoile sa nouvelle campagne marketing, « It Takes »

13 mai 2019 Hubert Munyazikwiye Campagne, International, Tennis Commentaires fermés sur La WTA dévoile sa nouvelle campagne marketing, « It Takes »

La WTA (Women’s Tennis Association) a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle campagne marketing globale « It Takes », conçue afin d’illustrer l’esprit, l’authencité et la diversité qui caractérisent les meilleures joueuses mondiales et les tournois iconiques du circuit.  […]

Pas d'image
Droits TV

Al-Jazeera Sport sera rentable en 2016

25 février 2012 Hubert Munyazikwiye Droits TV, Football, France 35

Les deux nouvelles chaînes lancées par Al Jazeera, BeInSport 1 et BeInSport 2, perdront 580 millions d’euros durant les 4 premières années de son existence sur le territoire français, avant d’être bénéficiaire en 2016, selon […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes