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PUMA, ou comment se faire remarquer sur un terrain

31 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Afrique, Football 47

Qu'importe le résultat de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations Orange, ANGOLA 2010, PUMA a frappé un grand coup puisque l'équipementier allemand a décidé de raser le crâne de l'attaquant égyptien Mohammed Zidan afin d'y faire apparaitre le logo de la dernière campagne de la marque "Love = Football".

Un coup assez simple à réaliser: un coiffeur, une lame de rasoir, un joueur et le tour est joué. Au final, PUMA s'est assuré une part de voix certaine durant la finale puisque les spectateurs et téléspectateurs ont du se demander quelle était la signification de cette nouvelle coupe de cheveux… De quoi doper les visites sur le site pumafootball.com dès ce soir!

La vidéo est ici , sinon deux photos (dont une en compagnie du coiffeur et du gardien des Pharaons, Essam El Hadary):

Zidan_haircut

Zidan

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