• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 19 mai 2025 ] 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre Activation
  • [ 16 mai 2025 ] Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud Football
  • [ 14 mai 2025 ] Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball Handball
  • [ 14 mai 2025 ] La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine Activation
  • [ 12 mai 2025 ] Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus Campagne
AccueilActivationPUMA, ou comment se faire remarquer sur un terrain

PUMA, ou comment se faire remarquer sur un terrain

31 janvier 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Afrique, Football 47

Qu'importe le résultat de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations Orange, ANGOLA 2010, PUMA a frappé un grand coup puisque l'équipementier allemand a décidé de raser le crâne de l'attaquant égyptien Mohammed Zidan afin d'y faire apparaitre le logo de la dernière campagne de la marque "Love = Football".

Un coup assez simple à réaliser: un coiffeur, une lame de rasoir, un joueur et le tour est joué. Au final, PUMA s'est assuré une part de voix certaine durant la finale puisque les spectateurs et téléspectateurs ont du se demander quelle était la signification de cette nouvelle coupe de cheveux… De quoi doper les visites sur le site pumafootball.com dès ce soir!

La vidéo est ici , sinon deux photos (dont une en compagnie du coiffeur et du gardien des Pharaons, Essam El Hadary):

Zidan_haircut

Zidan

  • 2010
  • activation
  • afrique
  • angola
  • borussia dortmund
  • business
  • campagne
  • coupe d'afrique des nations
  • coupe de cheveux
  • egypte
  • équipe
  • équipementier
  • finale
  • football
  • inscription
  • logo
  • love
  • marketing
  • mohammed zidan
  • nationale
  • orange
  • pharaons
  • puma
  • sport
  • terrain
Précédent

Le Top 100 des athlètes les plus influents

Suivant

Les tickets d’entrée du sponsoring sportif

Sur le même thème

Europe

Le Milan AC officialise un partenariat avec le constructeur automobile allemand, BMW

31 mars 2021 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Le Milan AC officialise un partenariat avec le constructeur automobile allemand, BMW

  Le constructeur automobile allemand, BMW, a rejoint la famille des Partenaires Premium du Milan AC comme Partenaire Automobile de l’AC Milan, dans le cadre d’un partenariat pluri-annuel, qui verra donc la filiale italienne bénéficier […]

Produit

PUMA dévoile sa nouvelle chaussure, la evoPower 1

17 janvier 2014 Hubert Munyazikwiye Produit, Publicité 27

Après une phase de teasing via sa chaine Youtube, Puma vient de dévoiler sa nouvelle chaussure la evoPOWER, qui sera portée par ses stars come Cesc Fabregas, Marco Reus et Mario Balotelli. Trois vidéos teasing […]

Europe

England Rugby officialise son partenariat de 4 ans avec l’équipementier anglais Umbro

8 mai 2020 Hubert Munyazikwiye Europe, Fédération, Rugby, Sponsoring Commentaires fermés sur England Rugby officialise son partenariat de 4 ans avec l’équipementier anglais Umbro

Umbro, équipementier britannique, qui fut sous le giron de Nike Inc. par le passé, va devenir le nouveau Partenaire Technique Officiel d’England Rugby (le nom courant de la Fédération Anglaise de Rugby) à partir du […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre
  • Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud
  • Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball
  • La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine
  • Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus

ACTIVATION

25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre

19 mai 2025 0

La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine

14 mai 2025 0

Un an après la Flamme Olympique, 70 jeunes embarquent à bord du Belem grâce aux Caisses d’Epargne

12 mai 2025 0

La vidéo promotionnelle de la campagne « Only At Roland-Garros », avec Rafael Nadal, dévoilée

12 mai 2025 0

Beats By Dre officialise l’arrivée de Lamine Yamal comme nouvel ambassadeur de marque

9 mai 2025 0
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • 25 ans de partenariat avec Roland-Garros – Adecco met en lumière les talents de l’ombre
  • Diageo, nouveau Fournisseur de spiritueux officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ pour l’Amérique du Nord, centrale et du Sud
  • Caisse d’Epargne partenaire titre des Finales de Coupe de France de handball
  • La Fédération Française de Football et Nike dévoilent les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine
  • Volkswagen valorise sa gamme Ehybrid avec un spot décalé aux cotés des Bleus
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes