C’était il y a quelques temps, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA de l’Italie…
Une vraie opé de street/guerilla marketing « by Puma in Canada ».
C’était il y a quelques temps, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde FIFA de l’Italie…
Une vraie opé de street/guerilla marketing « by Puma in Canada ».
Coup d’envoi dans exactement 100 jours de l’Euro 2016 organisé en France dans 10 stades différents. Retour sur les annonces faites lors de la conférence de presse du comité d’organisation et notamment du défi de la […]
A l’occasion de la sortie de « Marketing du Football » (Editions Economica), nous avons rencontré l’un de ses deux auteurs, Nicolas Chanavat. Il revient pour nous sur la parution de cet ouvrage et livre son éclairage sur […]
Depuis octobre dernier, adidas est devenu le nouvel équipementier du club londonien de football, Arsenal. Aujourd’hui, le partenariat prend une nouvelle dimension puisque les deux parties dévoilent le nouveau maillot domicile des Gunners – un […]
Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes
