Tennis : Asics signe avec Loïs Boisson

Asics annonce l’arrivée de Loïs Boisson, jeune sensation française du tennis, au sein de son équipe européenne.

Classée 36ᵉ mondiale, la joueuse de 22 ans a vécu une saison 2025 exceptionnelle, avec notamment un parcours remarquable jusqu’en demi-finales de Roland Garros dès sa première participation dans le tableau principal. Cette année-là, Boisson a également décroché son tout premier titre WTA à Hambourg. Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, elle portera les vêtements et chaussures Asics lors de la saison 2026 et pour les années à venir.

Réputée pour son jeu polyvalent sur tous les terrains, Boisson mise sur la vitesse et une agilité explosive. Pour accompagner son style de jeu dynamique, elle portera les Solution Speed™ FF3, des chaussures légères et réactives, conçues pour offrir la flexibilité nécessaire à des déplacements rapides et fluides sur le court.

« Nous sommes fiers d’accueillir Loïs dans la famille Asics », déclare Carsten Unbehaun, CEO d’Asics EMEA. « Sa saison remarquable en 2025 témoigne de son incroyable talent. Nous sommes impatients de l’accompagner dans son parcours et de lui fournir les meilleures chaussures et tenues pour performer. »

« Je suis extrêmement heureuse de rejoindre officiellement Asics », confie Loïs Boisson. « J’ai toujours admiré la qualité de leurs chaussures et vêtements de tennis, mais au-delà de cela, je partage la conviction d’Asics que le sport peut élever l’esprit. Avoir un partenaire qui me soutient sur et en dehors du court est très important pour moi. J’ai hâte de franchir de nouveaux jalons ensemble. »

Photo titre : Getty Images

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire