PUMA dévoile les nouveaux maillots d’Arsenal pour la saison 2014-2015

PUMA a présenté aujourd’hui les maillots d’Arsenal pour la saison 2014/15, des maillots très attendus de la part de toute la communauté des fans d’Arsenal. Les maillots Home, Away et Cup ont été révélés par une projection spectaculaire de 20 mètres de haut sur la tamise, depuis la North Bank, utilisant au loin le fameux London Eye comme l’emblématique Clock End d’Highbury. Les fans ont alors vu Arsène Wenger apparait dans cet immense mur d’eau, parler des inspirations qui ont amené à la conception des maillots « Future, Forever, Victorious », les 3 noms de code des maillots d’Arsenal pour la saison 2014/15 mais qui représentent aussi le positionnement du partenariat entre PUMA et Arsenal, portés par certains des joueurs de l’équipe première.

337174_low

En parallèle, les supporters d’Arsenal, venus en nombre devant le flagship store de PUMA sur Carnaby Street, ont eu l’agréable surprise de voir les nouveaux maillots dévoilés en personne par Mikel Arteta, Santi Cazorla et Mathieu Flamini, qui posaient en vitrine. A l’intérieur du magasin, les fans ont également pu prendre en photo avec le dernier trophée remporté par Arsenal, la FA Cup.

337382

337380

Chacun des trois maillots a un design unique, inspiré par les valeurs identifiées par PUMA comme étant le fondement d’Arsenal, socle de l’avenir, du projet du club et de l’histoire « Future, Forever, Victorious ».

Le maillot bleu et jaune citron, le maillot Coupe, sera porté par Arsenal à l’extérieur lors des compétitions de Coupe, y compris l’UEFA Champions League et la FA Cup. Il symbolise la volonté d’innovation et la progression qui a conduit le club à travers son histoire, faisant d’Arsenal devenant la première équipe à porter des numéros sur des chemises et le premier club à avoir des lumières sur le stade permettant à l’équipe de jouer la nuit. Il reconnaît également l’accent sur le développement de la jeunesse qui est devenu synonyme avec le club.

337160_low

337158_low

337159_low

337162_low

Le maillot « Domicile » reste fidèle aux couleurs traditionnelles rouge et blanc d’Arsenal qui est apparu en 1933. Elles représentent « Forever », inspiré par la base de fans d’Arsenal construite au fil des ans et l’importance de cette communauté pour les Gunners. Dès le début, les supporters d’Arsenal ont été au cœur du projet du club, un sentiment qui reste vrai alors que Arsenal continue d’être l’un des clubs les plus appréciés à l’étranger.

337171_low

337169_low

337172_low

337168_low

337167_low

« Victorious » est le thème du maillot extérieur, conçu dans les couleurs jaune et bleu marine emblématiques portés par Arsenal lors de certaines des plus célèbres victoires les plus connues des Gunners à l’extérieur. Les joueurs et les supporters d’Arsenal ont toujours fait preuve d’une classe et l’excellence loin de la maison, les couleurs jaunes et bleues sont inextricablement liés à certains des plus grands moments des Gunners, y compris 1971 et 1979 FA Cup Final gagne, et le titre remporté la victoire à Anfield en 1989 .

337152_low

337151_low

337150_low

337153_low

337148_low

Le capitaine d’Arsenal, Mikel Arteta, a dit: « Les nouveaux kits ont vraiment impressionné les joueurs, notamment en raison de l’histoire, un point extrêmement important pour tout le monde dans ce club. Arsenal est spécial, et la création de ces kits est une merveilleuse façon de le reconnaître. PUMA a fait un excellent travail avec la conception. C’est un bon début pour cette nouvelle saison et nous avons faim de progresser et apporter plus de trophées à Arsenal et nos fans. » Arteta a ajouté : « Regarder la réaction des fans quand nous étions dans la vitrine d’un magasin a été incroyable. Ils étaient tous très excités de voir les nouveaux kits. Il était vraiment difficile pour nous de rester immobile. C’est une journée merveilleuse, et on a pu vraiment sentir l’excitation pour la saison à venir. »

Björn Gulden, CEO chez PUMA a déclaré: « Cette soirée était une occasion unique pour PUMA, une soirée que nous attendions tous depuis un certain temps. Beaucoup de gens ici ont travaillé dur pour ce moment et je suis sûr que les fans d’Arsenal à travers le monde seront ravis par les conceptions de la tunique, ainsi que les collections Training et Fanwear. C’est un privilège de travailler avec Arsenal, pas seulement en raison de la taille du club, mais aussi l’intégrité des membres de cette famille. Je suis absolument sûr que ce soit le début d’une relation longue et prospère pour les deux, PUMA et Arsenal. »

Arsène Wenger, manager d’Arsenal a ajouté : « C’est un grand jour pour Arsenal. C’est le début de notre nouveau partenariat avec PUMA et tout le monde ici est très heureux de la manière dont les choses évoluent. Nous aimons la innovations que PUMA apportent à notre jeu à travers les maillots et les autres produits performance et training et nous avons une réelle confiance dans le soutien qu’ils nous donneront en tant que partenaire technique. Aujourd’hui est une date à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de notre club, et nous sommes désormais prêts à nous tourner vers la prochaine saison. »

6 Trackbacks / Pingbacks

  1. adidas, nouvel équipementier de Manchester United
  2. Ian Poulter reçoit les encouragements des fans d'Arsenal
  3. Huawei crée un smartphone à l’effigie d’Arsenal
  4. Everett
  5. Ronald
  6. Jesus

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*