Reebok CrossFit débarque en France

Ca va bouger du coté des salles de sports, notamment pour le fitness puisque Reebok est entrain d’importer en France un « sport » typiquement américain : le CrossFit.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6LvBk1N0fXQ[/youtube]

C’est un condensé super actif de différents mouvement de sport à enchainer de manière rapide. C’est très physique, et à pour but de faire travailler tout les muscles du corps et le cardio : ça enchaine par exemple, une série de levée de poids, puis une série de step, puis une série de poids, puis des tractions sur des anneaux, etc… Des entrainements digne des Marines.

Petite preview de ce que ça donne pour des qualifications au Championnats de France de Cross Fit

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2i3oPXJYGy0[/youtube]

L’ouverture d’un Flagship Reebok CrossFit à Paris est annoncé, venant ainsi concurrencer de front Club Med Gym et autres salles de fitness. Mais c’est aussi un moyen pour la marque de signer avec des athlètes, puisque la première ambassadrice du CrossFit en France est la championne de natation Laure Manaudou. Malgré son coté très physique ce n’est pas qu’un sport d’homme, puisqu’Annis Torisdottir s’en sort très bien !

Ca donne envie d’essayer, même si ça parait assez impressionnant !!!

3 Comments

  1. Belle opé de Reebok ! Heureusement qu’on ne les a pas attendus pour pratiquer le HIIT (autre nom du cross fit, aka High Intensity Interval Training), mais ça déchire 🙂

  2. Malheureusement, la Box Louvre Crossfit n’est pas à la hauteur des espérances: les travaux n’ont pas commencé, la salle provisoire est trop petite pour attirer les trop nombreux adhérents attirés à coup de marketing agressif, trop agressif par rapport au timing des travaux qui ont été retardés considérablement par rapport à l’AG des copropriétaires de l’immeuble.
    De ce fait, c’est une très grande déception: deux douches mixtes pour 60 adhérents en moyenne chaque soir, pas de vestiaire, et pas assez d’équipements. Une catastrophe pour des adhérents qui cotisent, sans le retour promis.

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Reebok Forever, campagne de l'extrême
  2. Be More Human, la nouvelle campagne marketing de Reebok
  3. Reebok : Les CrossFit Games 2015

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*