Activation

Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

Bénéficiant du carrefour d’audience du « Classique » du football français, Enedis a lancé hier soir le coup d’envoi de sa campagne visant à sensibiliser l’opinion publique sur les solutions existantes pour réduire l’impact carbone des grands […]

Football

20 clubs professionnels et 12 artistes s’associent à Rebond pour créer les premiers ballons au monde recyclables fabriqués avec des matières végétales et recyclées

Un véritable élan collectif s’est développé autour du projet des ballons recyclables et éco-conçus de Rebond. Pour la première fois 20 clubs professionnels et 12 artistes jouent ensemble pour l’écologie en s’associant à Rebond pour […]

Basket-Ball

« A un Miracle Près » : le documentaire de Canal+ sur le parcours de l’Equipe de France à l’EuroBasket 2022

L’équipe de France de Basket repart de sa campagne européenne 2022 avec une médaille d’argent – que l’on aurait tous voulu voir en or. Son aventure, mémorable en bien des aspects, aura marqué les esprits, […]

International

Marie-Doha Besancenot (Allianz France) : « Faire vibrer à la fois nos collaborateurs, nos clients et nos intermédiaires sur des Jeux Olympiques et Paralympiques »

En janvier 2021, Allianz entamait un partenariat mondial de huit ans avec les Mouvements Olympique et Paralympique. Qu’est-ce que cela signifie et quelles sont les activations menées par Allianz, en externe mais également en interne ? […]

Activation

Alexandre Boulleray (EDF) : enJeux d’Avenir est un programme pour l’ensemble des territoires et tourné vers la jeunesse

Sensibilisation au handicap, accélération de la transition écologique dans le sport et soutien à l’apprentissage de la nage, le programme héritage d’EDF pour les Jeux de Paris 2024 « enJeux d’Avenir 2024 » vient d’être lancé à […]