Deux marques emblématiques, N.E.R.D. (Musique) et Manchester United (Football), se rencontrent, le tout filmé et diffusé à MTV:
Sur le même thème

Football
Nike ballon officiel de la Premier League jusqu’en 2019
Nike annonce avoir prolongé de 2 années son contrat avec la Premier League jusqu’à la fin de la saison 2018/2019. Grosse semaine pour Nike ! Après avoir signé un contrat à vie avec Lebron James, […]

Europe
Nike Football, nouvel équipementier de Tottenham
Nike, l’équipementier sportif numéro 1 au monde, deviendra le nouvel équipementier du club de football anglais des Tottenham Hotspur à partir de la saison 2017-18, et ce dans le cadre d’un accord pluri-annuel. Tottenham, qui […]

Activation
Nivea Men active à nouveau son partenariat avec le Paris Saint-Germain
22 septembre 2017
Hubert Munyazikwiye
Activation, Digital, Football, France, Mobile, Sponsoring
Commentaires fermés sur Nivea Men active à nouveau son partenariat avec le Paris Saint-Germain
NIVEA MEN, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, lance BEAT THE PLAYERS, un advergame imaginé par l’agence WNP. BEAT THE PLAYERS est un jeu mobile centré sur les joueurs du Paris Saint-Germain. Il permet […]