Deux marques emblématiques, N.E.R.D. (Musique) et Manchester United (Football), se rencontrent, le tout filmé et diffusé à MTV:
Sur le même thème
Non classé
Hisense, nouveau partenaire de la Coupe du Monde FIFA 2018
La société Hisense, géant chinois spécialisé dans les télévisions, smartphones et autres appareils électroménagers, est devenue sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, a anoncé la FIFA aujourd’hui sur son […]
Digital
Amazon Prime Video fait savoir son arrivée comme diffuseur de Roland-Garros avec la réédition du clip « Hello » de Martin Solveig et une publicité mettant en avant les Night Sessions
27 mai 2021
Hubert Munyazikwiye
Digital, Droits TV, France, Sport Business, Tennis
Commentaires fermés sur Amazon Prime Video fait savoir son arrivée comme diffuseur de Roland-Garros avec la réédition du clip « Hello » de Martin Solveig et une publicité mettant en avant les Night Sessions
Alors que la saison footballistique touche à son terme, le tennis reprend progressivement ses droits dans le paysage sportif avec l’ouverture prochaine du tournoi de Roland-Garros, rendez-vous traditionnel qui marque l’ouverture de la période […]
Non classé
Betfair et le magicien Dynamo font parler leur magie aux joueurs du FC Barcelona
Le magicien Dynamo et Betfair, le partenaire Betting officiel du FC Barcelona, ont collaboré récemment avec le club catalan autour d’une série de techniques d’entraînement non-conventionnelles. La campagne #MagicOfBarça a demandé au « magicien de l’aide […]
