Deux marques emblématiques, N.E.R.D. (Musique) et Manchester United (Football), se rencontrent, le tout filmé et diffusé à MTV:
Sur le même thème
![](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2015/02/chelsea-yokohama-partenariat.jpg)
Europe
Chelsea a son nouveau sponsor maillot
Chelsea FC, adversaire du Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions, vient d’officialiser son partenariat avec Yokohama Rubber Company, qui deviendra le nouveau sponsor maillot du club à compter de la […]
![](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2018/07/LAUNCH-MARSEILLE-1-326x245.jpg)
Activation
PUMA Football dévoile les nouvelles tenues de l’Olympique de Marseille
5 juillet 2018
Hubert Munyazikwiye
Activation, Football, France, Produit, Sponsoring
Commentaires fermés sur PUMA Football dévoile les nouvelles tenues de l’Olympique de Marseille
Officialisé en mars dernier au cours d’une campagne de street marketing inédite, le partenariat entre l’Olympique de Marseille et PUMA Football a été lancé hier avec la présentation des nouveaux maillots des joueurs de la […]
![](https://www.sportsmarketing.fr/wp-content/uploads/2014/07/couvhuawei.jpg)
Europe
Huawei crée un smartphone à l’effigie d’Arsenal
Au début de l’année, Arsenal et Huawei ont signé un partenariat qui courra jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Afin de ravir les fans des Gunners, la firme chinoise Huawei a créé une édition […]