Under Armour – Natural Born Hitters

Suite à sa publicité du mois d’Août, Ready for August, Under Amour revient sur le devant de la scène pour le lancement de la nouvelle saison de NFL avec une campagne qui mêle sport & musique, Natural Born Hitters.

En effet, Under Armour, dont la signature est « I Will », collabore avec le producteur et chanteur Pharrell Williams et la légende de la NFL, Ray Lewis, pour lancer Natural Born Hitters, une compétition permettant aux producteurs de musique en herbe de remixer plusieurs titres qui seront intégrées aux futures publicités Under Armour. En s’inspirant de la publicité, « Ready for August », grandement tiré de la vie de Ray Lewis, de sa persévérance et des exploits au début de sa carrière, Pharrell a produit une mixtape composée de 4 titres : « Training », « Practice », « Pregame » et « Gametime ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ocnIUiv6r5A[/youtube]

under-armour-natural-born-hitters-featuring-ray-lewis-and-pharrell-02-570x570_training
pharrell-ray-lewis-natural-born-hitters-04-570x570_practice
pharrell-ray-lewis-natural-born-hitters-05-570x570_pregame
pharrell-ray-lewis-natural-born-hitters-02-570x425_gametime

Aujourd’hui, Under Armour a donc levé le voile sur cette collaboration et invite les aspirants producteurs ou DJ de venir composer leur mixtape en téléchargeant ses 4 titres créés par Pharrell et des samples pour tenter de voir une de leurs chansons apparaitre à l’avenir dans une des prochaines publicités Under Armour diffusées durant les Monday Night Football. Pour celles et ceux moins experts, Under Armoud a développé un « Hitmaker App » (littéralement une application faiseuse de tubes), disponible ici.

Découvrez le clip promo de la mixtape de Pharrell, entrecoupé de scènes de la publicité Ready For August, avec du Ray Lewis dedans :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ImOoKfJaJk8[/youtube]

Dans cette course effrenée que mênent les différents équipementiers à travers le monde, Under Armour commence progressivement à émerger, grâce à des campagne fortes autour d’une signature forte « I Will » et des histoires de dépassement/surpassement de soi qui font écho auprès d’une cible jeune.