Calvin Johnson montre qu’il est vraiment Megatron pour ESPN

Nouveau mois, nouvelle belle campagne SportsCenter pour les fans de sport aux Etats-Unis. La nouvelle publicité d’ESPN de sa campagne « This is SportsCenter » met en scène Calvin Johnson, le wide receiver des Detroit Lions, qui fait la démonstration et l’illustration de son surnom « Megatron », nom d’un des personnages principaux du blockbuster américain, Transformers.

La conversation démarre dans un office typique des campagnes « This is SportsCenter » d’ESPN, à côté de la fontaine à eau, où Calvin et un employé, Scott, cassent du sucre sur un collègue. Cependant, quaund le célèbre chroniqueur Kevin Negandhi vient chercher Calvin Johnson, ce dernier demande à Scott de l’aider à se cacher. Mais ce n’est sans compter sur Calvin « Megatron » Johnson qui décide de prendre les choses en main et de se transformer en distributeur automatique de boissons. Problème résolu donc.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uq287MNR6KU[/youtube]

Capture d’écran 2013-09-09 à 20.58.21

Calvin Johnson fut surnommé « Megatron » par son ancien coéquipier Roy Williams à cause de ses grandes mains apparemment similaire à celles du méchant dans les Transformers.

Plus sérieusement, cette publicité tombe à point nommé pour Calvin Johnson qui, en plus d’avoir déjà une côte de popularité importante, est maintenant sur tous les écrans entre cette publicité This Is SportsCenter mais aussi la dernière publicité de Nike Football avec Sean « Diddy » Combs. Et tout laisse à croire qu’on reverra Calvin Johnson tout au long de la saison.

1 Rétrolien / Ping

  1. ESPN -

Les commentaires sont fermés.