Lionel Messi & Gareth Bale dans la nouvelle publicité FIFA 14

C’est la rentrée sportive avec le retour de la NFL mais aussi la rentrée des jeux vidéos puisqu’EA Sports revient avec la nouvelle version de son best seller, FIFA 14.

Après une opération participative et live sur Google+, la FIFA 14 Academy, EA Sports dévoile cette publicité avec les grandes stars du football mondial comme Lionel Messi, Gareth Bale, Landon Donovan, Stephan El Shaarawy, Javier « Chicharito » Hernandez, et bien d’autres encore, mais aussi une star de la musique, le chanteur Drake.

Une publicité qui célèbre à nouveau la grande communauté FIFA composée de stars mais aussi des gens comme vous et moi, de simples joueurs sur leurs canapés, dans leurs chambres qui profitent du réalisme et de l’intelligence de ce jeu, le tout regroupé dans une signature : We Are Fifa 14.

[youtube]http://youtu.be/FVsgso273EE[/youtube]

Drake_FIFA14

A noter qu’en France le jeu sortira le 27 Septembre et que les gamers pourront voir sur la jaquette de FIFA 14, Lionel Messi seul alors que pour la version FIFA13, il partageait la scène avec le buteur du Real Madrid, Karim Benzema. Des éditions spéciales pour les clubs seront elles toujours présentes (PSG, OM, OL) pour faire de ce produit, un réel symbole du monde du football.

1 Rétrolien / Ping

  1. Feel The Game, la publicité immersive pour FIFA15

Les commentaires sont fermés.