Usain Bolt défie Sergio Aguero avant le derby de Manchester

Une rencontre peu ordinaire juste avant le Derby de Manchester tant attendu de dimanche. Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, a rejoint Sergio Agüero, le célèbre attaquant de Manchester City, tous deux sous contrat avec PUMA, pour lui donner une leçon de vitesse inoubliable.

Considérant Agüero comme le joueur le plus dangereux de Manchester City, le fan jamaïcain de United a fait croire à Sergio qu’il voulait l’aider à améliorer sa vitesse mais, au fur et à mesure de la séance, il est apparu qu’il avait d’autres intentions. Ses passes extrêmement mauvaises ont forcé l’Argentin à courir dans tous les sens pour essayer de garder le rythme. Au lieu d’affûter comme prévu les talents de sprint de l’attaquant, Bolt semblait tenter d’épuiser Agüero afin de mettre toutes les chances du côté de son équipe, Manchester City, pour le derby de Manchester.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jVclLj3FSH4[/youtube]

Usain Bolt gives Sergio Agüero a unique lesson of speed ahead of the Manchester Derby

Après la séance d’entrainement, Agüero a déclaré, « Usain était très mauvais au début, mais au bout d’un moment, j’ai compris qu’il était tout simplement en train d’essayer de m’épuiser »« Quand il s’est mis à jouer correctement, il n’était pas si mal que ça. Il n’est pas assez bon pour jouer pour City, mais je pense qu’il aurait toutes ses chances d’intégrer l’équipe de United ».

Usain Bolt a admis, « Sergio a causé beaucoup de problèmes à l’équipe de United les années passées, et j’ai donc décidé de le rencontrer pour voir si je ne pourrais pas le fatiguer un peu avant le match de dimanche. En fait, il est très en forme. Je dois avouer que j’ai été très impressionné par ses qualités. Les joueurs de United vont devoir le contrôler de près, mais je suis sûr qu’ils y arriveront et qu’ils obtiendront trois points ».

Cette vidéo de l’entraînement Bolt-Agüero , diffusée par PUMA, vient soutenir le lancement de la toute dernière édition de la chaussure de football evoSPEED 1.2., et notamment le coloris violet/orange portée par Sergio Agüero en personne pour la première fois cette semaine.