Puma crée 3 badges Foursquare pour ses athlètes de la nuit

L’équipementier allemand PUMA encourage toujours et encore plus les « athlètes de la nuit » puisque la marque vient de créer 3 badges FourSquare dans le cadre de son initiative « Get Social » et de son événement « PUMA Social Club ».

Le premier badge est le « Midnight Munchies », tout le monde a déjà eu super faim en sortant de soirée et on s’est tous précipité vers le premier döner kebab ouvert pour satisfaire notre envie. PUMA a décidé d’honorer ces « Midnight Munchies » avec ce badge qui sera débloqué pour toute personne qui se sera « checké » dans 3 restaurants différents après 2 heures du matin. Une performance que j’aurai pu largement réalisé lors de mes années à la fac, mais j’aurai un peu plus de mal matintenant.

Le deuxième badge est le « Team Captain » et célèbre celui qui se sera checké dans 3 différents PUMA Social Clubs en 48 heures. Une performance hors du commun pour le vrai athlète de la nuit, qui demande donc d’aller à 3 événements de suite, avec au minimum un transport par avion pour se rendre dans un autre pays!

Le troisième et dernier badge est le badge réservé aux « After Hours Athletes », celui qui se sera checké dans 5 Puma Social, sans doute le plus facile des 3 à obtenir.

Visant une cible jeune et sans doute forte consommatrice de plateforme de géolocalisation, PUMA permet donc de donner vie à sa campagne de communication sur le digital (en plus de la plateforme dédiée) à travers la création de badges sur Foursquare (un partenariat qui devient de plus en plus courant, notamment dans le tennis) et offre donc un petit plus à l’expérience PUMA Social.

En parlant d’expérience PUMA Social, le prochain événement c’est demain soir à Paris au Social Club!