Beats By Dre réalisent une vidéo inédite pour le France-Allemagne de la Coupe du Monde

A l’occasion du quart de finale qui oppose la France à l’Allemagne ce soir, Beats présente une nouvelle version de sa campagne The Game Before The Game ainsi qu’une ligne de t-shirts en édition limitée en collaboration avec Pigalle. 

Jamie N Commons et X Ambassadors (le groupe derrière le spectaculaire hit ‘Jungle’) et une foule de célébrités françaises et allemandes ont uni leurs forces avec Beats by Dre pour enregistrer une vidéo GameBeforeTheGame en prévision du match France vs. Allemagne d’aujourd’hui.

Accompagné par une variété d’icônes nationales incluant le rappeur français Black M de Sexion d’Assaut, la cinq fois médaillée d’or Olympique Claudia Pechstein (la plus grande patineuse de vitesse de tous les temps), le phénomène du rap allemand MC Fitti, le champion de Parkour Yoann Zephyr Leroux et le chanteur allemand Mattero de Culcha Candela, Beats soutient les équipes française et allemande avant le clash du quart de final.

La vidéo a été filmée dans des lieux éclectiques et variés à travers Paris et Berlin incluant un barbier, le toit d’Universal Music, un studio d’enregistrement berlinois, et les locaux d’un magazine de graffiti.

beats-by-dre_allez-les-bleus_1

beats-by-dre_allez-les-bleus_2

beats-by-dre_allez-les-bleus_3

beats-by-dre_allez-les-bleus_4

beats-by-dre_allez-les-bleus_5

beats-by-dre_allez-les-bleus_6

beats-by-dre_allez-les-bleus_7

A l’occasion du remarquable match décisif qui se déroule ce soir, Beats by Dre s’est allié à la marque novatrice parisienne Pigalle (t-shirt blanc), et le collectif émergeant du street-wear allemand Beastin (t-shirt noir) pour proposer deux éditions limitées de t-shirt soutenant leur équipe nationale respective.

Pigalle utilise le pochoir scintillant inventé par la marque, appliqué sur un ballon bleu et blanc, le derrière du t-shirt met en valeur le slogan de Beats « Allez les bleus ». Pour Beastin, le mix ingénieux entre le logo de Beats et les armoiries de l’Allemagne sur le devant, et l’humour comme marque de fabrique au derrière est un clin d’oeil à la longue rivalité sportive avec la France.

Pour compléter le look, des casques Beats by Dre Solo2 sont disponibles en bleu et en blanc, assurant que les sons des pays soient aussi forts que ceux de leurs foules.

DRAPPED BENCH - HEADPHONE 2

DRAPPED BENCH - HEADPHONES

FLAT OPEN - NO HEADPHONES

FOLDED FLAT HEADPHONES

Avec cette capacité de réaction et cette qualité de production, couplée à un premier spot publicitaire hors norme, et si Beats By Dre ne serait pas la marque ayant su au mieux profiter de la Coupe du Monde ?