Nissan et Hertz s’associent pendant les compétitions de l’UEFA

Partenaire automobile de l’UEFA Champions League et Europa League, Nissan s’associe à Hertz pour promouvoir l’écomobilité. Le n°1 mondial de la location automobile apporte des solutions logistiques qui permettront à Nissan de transporter les cadres et dirigeants impliqués dans les compétitions dont la marque est partenaire. La simplification des trajets vers et depuis les stades est l’objectif recherché et répond à une demande écologique.

Hertz est présent dans 145 pays grâce à ses 11 500 agences et franchises, ce qui permet d’offrir un service de qualité et allie la rapidité et le confort, d’autant plus qu’Hertz fournira les modèles Nissan Qashqai 5 et 7 places pour assurer le service dans le cadre du partenariat Nissan/Hertz.

Michel Taride, président du groupe Hertz International explique : « Hertz a construit sa réputation de fournisseur de véhicules écologiques en proposant des packs personnalisés lors d’événements sportifs d’envergure tels que le championnat de tennis sur gazon de Wimbledon pendant vingt ans et la Coupe du monde de rugby en 2013. Nous sommes naturellement ravis de soutenir une équipe gagnante comme Nissan. Nous comptons vivement sur une saison de football riche en rebondissements pendant laquelle nous aiderons Nissan à proposer un pack mobilité complet. »

Nissan et Hertz ont inauguré leur partenariat à l’occasion de l’UEFA Europa League le 12 août à Cardiff. Plus de 70 véhicules ont roulé et ont permis d’offrir le service élaboré dans le cadre du partenariat entre ces marques. Le tirage au sort des phases de groupe de l’UEFA Champions League le 28 août a également été l’occasion de mettre en avant ce partenariat en transportant une majorité des invités à la cérémonie. Pour la saison en cours, ce ne sont pas moins de 400 véhicules au total qui circuleront dans le cadre du partenariat entre Nissan et Hertz.

Cette association permet à Hertz, présent dans de nombreux pays, de profiter des événements européens de l’UEFA pour accroitre sa visibilité et présenter ses services liés à l’écomobilité. Nissan a recruté des ambassadeurs (Yaya Touré, Thiago Silva, Andres Iniesta) pour promouvoir sa marque pendant l’UEFA Champions League, avec Hertz, la marque automobile a trouvé une solution logistique efficace pour mettre en avant ses produits.

nissan_ambassadeurs