La conciergerie du Parc des Princes : service sur mesure pour les VIP

L’expérience client va encore plus loin pour la cible VIP du Paris Saint-Germain. En partenariat avec American Express, le club du PSG a ouvert une conciergerie dans son espace dédié aux hospitalités au Parc des Princes.

Une équipe de concierges sera à la disposition des invités de l’espace dédié aux hospitalités. De nombreux services sont proposés afin d’organiser au mieux les soirées football au Parc des Princes et notamment l’après-match : réservation de taxi, restaurant, théâtre, concert, etc.

Le PSG souhaite toujours améliorer l’expérience offerte aux spectateurs qui viennent assister aux matchs au Parc des Princes en loge (environ 4 500 personnes à chaque match). Le projet du PSG depuis l’arrivée de QSI (Qatar Sports Investments) est de faire du PSG, un club proposant des prestations très haut de gamme. La rénovation des loges et la création de « l’Avenue du Parc » permettent de prétendre à cette image luxueuse. L’arrivée de La Conciergerie du Parc – American Express est un pas de plus dans le projet dédié à la cible VIP. Comme le commente Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, « ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de repositionnement premium de notre marque initiée il y a trois ans ».

psg-avenue-du-parc

American Express possède une solide expérience du service de conciergerie, que la marque propose déjà à ses clients depuis des années. « Après une première collaboration réussie lors de la saison 2013/2014 et de nombreuses sollicitations de nos clients, nous sommes heureux de pouvoir poursuivre ce partenariat avec le Paris Saint-Germain. Ce dernier s’inscrit dans notre stratégie d’apporter toujours plus de valeur à nos produits premium et nous permet de démontrer notre savoir faire avec la présence de notre service de Conciergerie au sein du nouvel espace Hospitalités du Parc des Princes » explique Caroline Gaye, Vice-président American Express France cartes pour particuliers et professionnels.

Le partenariat entre le PSG et American Express dépasse cette opération au sein du stade du Parc des Princes et permet aux détenteurs de la carte American Express Platinium de bénéficier de privilèges en lien avec le club : places, rencontres exclusives avec les joueurs, soirées privées, etc. De plus, Amex a une cible internationale tout comme le PSG qui accueille de plus en plus de spectateurs étrangers.