Toshiba, sponsor officiel de la Coupe du Monde de rugby 2015

A 220 jours du début de la Coupe du Monde de rugby en Angleterre et au Pays de Galles, Toshiba Corporation vient d’être nommé sponsor officiel de l’événement (comme Coca-Cola et Canon). Toshiba n’est pas un néophyte dans le rugby puisque le fabricant japonais de matériel électronique et informatique était déjà sponsor des éditions 2007 et 2011. Il est ensuite devenu sponsor officiel de l’équipe masculine japonaise de rugby en 2014 et possède même un club japonais, le BRAVE LUPUS.

Ce contrat permet à Toshiba de mettre à dispositions des organisateurs de l’événement tout ce dont l’entreprise a la maîtrise : conditionnement d’air, imprimantes multifonctions, solutions numériques, appareils d’imagerie médicale …

Press_Release_-_Final_Image_Toshiba

Noriaki Hashimoto, le vice-président exécutif et représentant de Toshiba en Europe, Moyen-Orient Afrique a déclaré : « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la Coupe du monde de rugby. Ce championnat est l’un des plus grands événements sportifs au monde et nous sommes impatients d’y apporter notre contribution pour faire vivre les émotions de ce sport au plus grand nombre possible et leur faire partager notre passion » .

Murray Barnett, directeur commercial, diffusion et marketing de Rugby World Cup Limited a également commenté ce contrat : « Toshiba est un leader mondial des technologies de pointe, à l’avant-garde de ce marché. Sa collaboration nous aidera à toucher un public plus large que jamais à l’occasion de la Coupe du monde de rugby, spectateurs, passionnés ou encore rugbymen, où qu’ils soient et tout au long du championnat » .

Toshiba va mettre en place de nombreuses activations en amont et pendant la compétition afin de faire connaître ce partenariat aux spectateurs et téléspectateurs. Des panneaux publicitaires Toshiba seront également installés à chaque match.

008ddsgdg