« One Obsession », la nouvelle campagne Oakley

« One Obsession » c’est le nom de la nouvelle campagne Oakley. La passion est le maitre-mot dont la marque s’est inspiré pour lancer le mouvement #LiveYours.

Ce mouvement #LiveYours s’adresse a toutes les personnes qui ont une passion et qui souhaitent la partager. Les ambassadeurs Oakley sont au cœur du dispositif afin d’inciter leurs communautés à partager et s’inspirer d’eux. Les différentes plateformes sociales d’Oakley seront le théâtre de discussions autour du partage de passions. La marque récompensera les contributeurs les plus impliqués en leur permettant de rencontrer les athlètes du team ou en leur offrant des expériences uniques.

La vidéo ci-dessus est la première d’une longue série, différents portraits d’athlètes professionnels ou non seront diffusés au sujet de leur passion. Le champion du monde de surf Gabriel Medina, la star du baseball Matt Kemp, le cycliste Mark Cavendish et bien d’autres participent à ce projet.

« Oakley célèbre ceux qui poursuivent leur passion sans relâche, et nous encourageons d’autres personnes à faire de même. Avec ONE OBSESSION, nous sommes ravis de faciliter les conversations avec des athlètes professionnels, en leur permettant d’entrer en contact avec les consommateurs à travers de nouvelles expériences partagées. » explique David Adamson, Vice-Président Directeur du Marketing chez Oakley.