AXA France et le Stade Français Paris célèbrent 10 ans de partenariat

Ce samedi 28 mars à l’occasion de la rencontre entre le Stade Français Paris et l’ASM Clermont Auvergne au Stade Jean Bouin, AXA France fêtera ses 10 ans de partenariat avec le club.

Un anniversaire qu’AXA France célébrera avec les fans et la communauté rugby. Pour l’occasion,  AXA France lance un jeu Twitter « AXA LOVES SFP » dès le vendredi 27 mars et une animation participative au sein du stade le jour du match.

Pour prouver leur amour du club, les fans sont invités à se prendre en photo avec le signe du cœur et la partager sur le compte Twitter @LeBeauRugby avec le hashtag #AXAlovesSFP. Après un tirage au sort, les gagnants remporteront des places VIP, un maillot ou un ballon dédicacés.

FLYER_AXA_LOVES_SFP

Les spectateurs présents le jour du match pourront profiter d’animations sur la thématique des « 10 ans » : distribution de mini cupcakes aux couleurs des partenaires et animation photo avec l’installation d’un photo call. Pendant le match, les panneaux LED personnalisés seront également aux couleurs de l’anniversaire.

Eric LEMAIREDirecteur de la Communication et de la Responsabilité d’Entreprise d’AXA France souligne : « Nous sommes très fiers de souffler nos 10 bougies avec le Stade Français Paris. Elles représentent dix années d’émotion et de moments forts vécus avec ce club. Notre histoire commune a débuté avec la rencontre avec Max Guazzini et Fabien Galthié, deux figures emblématiques du rugby, qui nous ont convaincu d’accompagner ce club, si proche de nos valeurs que sont la diversité et la solidarité. Pendant ces 10 ans, nous avons vu comment ce club a contribué à la transformation du rugby. Nous sommes heureux de partager ces 10 ans avec les 20 000 spectateurs, les fans, et la communauté rugby, lors de ce match très attendu ».

Thomas SAVARE, Président du Stade Français Paris ajoute : « Le Stade Français Paris est fier de célébrer dix ans de partenariat avec AXA France, toujours restée fidèle à l’équipe parisienne. Nous partageons bien plus que des ambitions communes basées sur la recherche de l’excellence et le goût du challenge. Nos deux marques possèdent fondamentalement les mêmes valeurs que sont l’esprit d’équipe, l’engagement, le courage, la solidarité et le respect. Ce socle est le secret de la solidité de notre partenariat qui a su s’inscrire dans la durée. »