Une chasse au trésor virtuelle pour Reebok avec Hunt For The Pump

Reebok, marque du groupe adidas, a lancé une chasse au trésor virtuelle, Hunt For the Pump, pour le lancement de la ZPump, sa nouvelle chaussure de fitness.

Cette chasse au trésor va vous faire voyager virtuellement dans les rues de San Francisco, à travers les monuments et lieux les plus emblématiques de la ville. Chaque compte représente un lieu de la ville et vous devrez retrouver le logo de la ZPump, caché dans la mosaïque d’images publiée sur le compte.

« Hunt For The Pump est une manière créative, originale et ludique pour Reebok d’utiliser Instagram pour récompenser sa communauté de runners » a déclaré Yan Martin, Vice-Président de Reebok en charge de la marque. « San Francisco est l’une des plus grandes villes de running au monde et nous voulions aussi lui rendre hommage sur Instagram ».

Si vous arrivez au bout des 17 comptes (on a réussi à y parvenir), vous serez éligible pour une paire de Reebok ZPump Fusion grâce à une application dédiée qui vérifie que vous avez bien suivi les règles du jeu énoncées sur le premier compte @zpump_startingline.

HFTP_Social_Promo_Instagram_112-1024x1024

L’activation Hunt For The Pump qui court jusqu’au 11 Mai, devrait permettre à Reebok de faire parler de la marque sur les réseaux sociaux, de par son originalité et l’effet viral qu’elle devrait générer dans les feeds Instagram des utilisateurs.