Boulanger, nouveau partenaire du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain et Boulanger annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat, permettant à la marque de devenir « Distributeur Electroménager et Multimédia Officiel » et dispose du label officiel du club pour 18 mois.

Dès janvier 2016, Boulanger bénéficiera d’un dispositif de visibilité au Parc des Princes et sur les différents médias du Club. Boulanger activera également son partenariat avec le club de la capitale via des opérations promotionnelles dans ses différents magasins d’Ile de France, où des places pour les matches à domicile du Paris Saint-Germain seront notamment mises en jeu.

Etienne Hurez, Directeur Général de Boulanger a déclaré « Nous avons souhaité nous associer dès le début de l’année 2016 au Paris Saint-Germain. Cet accord vient compléter notre dispositif national avec le monde du sport professionnel mis en place en 2015. Un très grand club comme le Paris Saint-Germain renforce notre stratégie et nous espérons ainsi partager avec eux des succès historiques dans les mois à venir, et offrir à nos clients de nombreuses émotions, notamment grâce aux places de match et autres dotations que nous mettrons en jeu dans les magasins concernés. »

Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, a ajouté : « Boulanger est une marque leader dans le secteur de l’électroménager et du multimédia en France. Nous sommes ravis de commencer cette nouvelle année à leurs côtés et de les accueillir dans la grande famille Paris Saint-Germain ».

Avec ce partenariat, Boulanger étend sa notoriété sur tout le territoire français. La marque va aussi utiliser la puissance et le rayonnement du Paris Saint-Germain pour booster sa visibilité dans le centre-ville parisien, objectif clairement exprimé par Etienne Hurez en 2015, traduite il y a quelques temps notamment par l’ouverture d’un magasin de près de 5000 mètres carrés dans le quartier d’Opéra à Paris.