• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 28 mars 2023 ] Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+ Sport Business
  • [ 23 mars 2023 ] L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte s’associent pour incarner le leadership féminin Marketing
  • [ 22 mars 2023 ] De la Formule 1 sur LCP : Rembob’INA revient sur la victoire de Jacques Laffite sur Ligier au Grand Prix de Suède 1977 Formule 1
  • [ 21 mars 2023 ] Hackett London lance la campagne printemps été 2023 avec Jenson Button en safari Formule 1
  • [ 21 mars 2023 ] Panini devient partenaire officiel des Equipes de France de football Football
AccueilBasket-BallLa JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92

La JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92

16 février 2016 Basket-Ball, Non classé, Organisation, Sponsoring 54

Suite à son partenariat avec le conseil départemental des Hauts de Seine, la JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92 !

Ce lundi, Patrick Devedjian, Député et Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Jarry, Maire de Nanterre et Conseiller départemental, et Jean Donnadieu, Président de Nanterre 92, ont annoncé le changement de nom du club en présence des joueurs, de l’entraîneur et du staff technique, à l’Hôtel du Département à Nanterre.

Patrick Devedjian a annoncé à cette occasion le nouvel engagement du Département des Hauts-de-Seine aux côtés de Nanterre 92, le club de basketball de Nanterre et des Hauts-de-Seine, qui débute dès la saison 2015/2016. Un soutien global de 500 000 € sera alloué au club, pour la saison 2015/2016 en cours.

La JSF devient Nanterre 92 ! #Nanterre92 #WeAreJSF pic.twitter.com/7uMpdbshF3

— Nanterre 92 (@Nanterre92) February 15, 2016

Patrick Devdjian explique à ce sujet :

« Aujourd’hui nous nous engageons plus fortement et de manière pérenne au côté du club, désormais Nanterre 92, et qui devient aussi le club des Hauts-de-Seine. Les valeurs de courage, de volonté, d’humilité, de solidarité, que le club de Nanterre a toujours portée avec force, rejoignent celles que nous défendons pour le Département. »

Patrick Jarry, Maire de Nanterre et Conseiller départemental, a rappelé l’engagement fort et constant de la Ville de Nanterre aux côtés de Nanterre 92 :

« A l’image de la ville, la JSF Nanterre a fait siennes les valeurs de travail, d’humilité et de solidarité. La réussite du basket permet également de montrer que dans une ville populaire de banlieue, la réussite est une possibilité, un objectif atteignable. »

Pour accompagner ce changement et cet engagement, un nouveau logo et un nouveau maillot voient le jour :

le nouveau maillot de Nanterre 92

Un Palais des Sports qui entre dans l’ère moderne :

La Ville de Nanterre a financé à hauteur de 5 millions d’euros l’agrandissement du Palais des Sports à 3 000 places. A la suite des travaux d’extension et de réaménagement, la salle omnisports du Palais des sports de Nanterre a doublé la capacité d’accueil de la salle, permettant à Nanterre 92 de jouer devant 3 000 spectateurs depuis le mois d’octobre 2015.

Nanterre nouveau palais des sports

Désormais, pour atteindre ses objectifs, Nanterre 92 comptera donc sur le soutien de deux collectivités locales, la ville, toujours présente, et le Conseil Départemental.

  • activation
  • basket
  • basket ball
  • JSF Nanterre
  • ligue nationale de basket
  • lnb
  • logo
  • maillot
  • Nanterre
  • Nanterre 92
  • Palais des Sports
  • Patrick Devedjian
  • Patrick Jarry
  • sponsoring
  • sport
  • sport business
  • sport communication
  • sport marketing
  • ville de nanterre
  • visuel
Précédent

PSG/ Chelsea : le comparatif business du choc

Suivant

Kappa prolonge son partenariat avec l’Union Bordeaux Bègles

Sur le même thème

International

Shiseido signe avec la WTA et devient le nouveau partenaire titre des WTA Finals

17 juillet 2019 Hubert Munyazikwiye International, Sponsoring, Tennis Commentaires fermés sur Shiseido signe avec la WTA et devient le nouveau partenaire titre des WTA Finals

Société de beauté emblématique au niveau mondial, la marque Shiseido a décidé de soutenir l’événement phare du circuit de tennis féminin, la WTA, en prenant le partenariat titre du tournoi de fin de saison, les […]

Europe

PUMA Football, nouveau fournisseur de la Liga Espagnole

15 avril 2019 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur PUMA Football, nouveau fournisseur de la Liga Espagnole

La Ligue espagnole de football (LaLiga) a annoncé lundi avoir signé un partenariat avec l’équipementier allemand Puma, qui fournira le ballon officiel de la compétition à partir de la saison 2019-2020, en remplacement de l’Américain […]

Pas d'image
Activation

Asics accompagne les marathoniens

29 novembre 2010 Hubert Munyazikwiye Activation, Etats-Unis, Sponsoring 48

Je suis loin d'être marathonien, mais je sais par quelques amis qui pratiquent cette discipline (ou en tout cas le demi-fond), que l'une des difficultés majeures dans ce genre de pratique est d'être capable de […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+
  • L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte s’associent pour incarner le leadership féminin
  • De la Formule 1 sur LCP : Rembob’INA revient sur la victoire de Jacques Laffite sur Ligier au Grand Prix de Suède 1977
  • Hackett London lance la campagne printemps été 2023 avec Jenson Button en safari
  • Panini devient partenaire officiel des Equipes de France de football

ACTIVATION

FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

13 mars 2023 Commentaires fermés sur FDJ lance son troisième appel à candidatures « Gagner du terrain » pour la création d’équipements sportifs grand public

Mariage, anniversaire, déménagement… le XV de France s’invite au grand jour de ses fans

3 mars 2023 Commentaires fermés sur Mariage, anniversaire, déménagement… le XV de France s’invite au grand jour de ses fans

Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

27 février 2023 Commentaires fermés sur Enedis appelle à brancher les événements sportifs et culturels pendant OM PSG au Stade Vélodrome

We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km

7 février 2023 Commentaires fermés sur We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km

Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

21 novembre 2022 Commentaires fermés sur Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Sebastien Loeb, Pilote éternel sur Canal+
  • L’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Deloitte s’associent pour incarner le leadership féminin
  • De la Formule 1 sur LCP : Rembob’INA revient sur la victoire de Jacques Laffite sur Ligier au Grand Prix de Suède 1977
  • Hackett London lance la campagne printemps été 2023 avec Jenson Button en safari
  • Panini devient partenaire officiel des Equipes de France de football
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes