• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 22 janvier 2021 ] Le Tour de la Provence 2021 accueille un nouveau partenaire qui met en avant l’autoconsommation solaire Cyclisme
  • [ 21 janvier 2021 ] Neymar, Navas, Di María, Herrera et Kimpembe miniaturisés dans la nouvelle campagne Hisense, partenaire du Paris Saint-Germain Activation
  • [ 21 janvier 2021 ] Lidl, partenaire des Championnats du monde de handball Handball
  • [ 21 janvier 2021 ] Décathlon, partenaire officiel de la NBA en Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique Latine ! Basket-Ball
  • [ 20 janvier 2021 ] Le jeune tennisman canadien Félix Auger-Aliassime signe chez adidas ! Ambassadeur
AccueilBasket-BallLa JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92

La JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92

16 février 2016 Basket-Ball, Non classé, Organisation, Sponsoring 54

Suite à son partenariat avec le conseil départemental des Hauts de Seine, la JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92 !

Ce lundi, Patrick Devedjian, Député et Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Jarry, Maire de Nanterre et Conseiller départemental, et Jean Donnadieu, Président de Nanterre 92, ont annoncé le changement de nom du club en présence des joueurs, de l’entraîneur et du staff technique, à l’Hôtel du Département à Nanterre.

Patrick Devedjian a annoncé à cette occasion le nouvel engagement du Département des Hauts-de-Seine aux côtés de Nanterre 92, le club de basketball de Nanterre et des Hauts-de-Seine, qui débute dès la saison 2015/2016. Un soutien global de 500 000 € sera alloué au club, pour la saison 2015/2016 en cours.

La JSF devient Nanterre 92 ! #Nanterre92 #WeAreJSF pic.twitter.com/7uMpdbshF3

— Nanterre 92 (@Nanterre92) February 15, 2016

Patrick Devdjian explique à ce sujet :

« Aujourd’hui nous nous engageons plus fortement et de manière pérenne au côté du club, désormais Nanterre 92, et qui devient aussi le club des Hauts-de-Seine. Les valeurs de courage, de volonté, d’humilité, de solidarité, que le club de Nanterre a toujours portée avec force, rejoignent celles que nous défendons pour le Département. »

Patrick Jarry, Maire de Nanterre et Conseiller départemental, a rappelé l’engagement fort et constant de la Ville de Nanterre aux côtés de Nanterre 92 :

« A l’image de la ville, la JSF Nanterre a fait siennes les valeurs de travail, d’humilité et de solidarité. La réussite du basket permet également de montrer que dans une ville populaire de banlieue, la réussite est une possibilité, un objectif atteignable. »

Pour accompagner ce changement et cet engagement, un nouveau logo et un nouveau maillot voient le jour :

le nouveau maillot de Nanterre 92

Un Palais des Sports qui entre dans l’ère moderne :

La Ville de Nanterre a financé à hauteur de 5 millions d’euros l’agrandissement du Palais des Sports à 3 000 places. A la suite des travaux d’extension et de réaménagement, la salle omnisports du Palais des sports de Nanterre a doublé la capacité d’accueil de la salle, permettant à Nanterre 92 de jouer devant 3 000 spectateurs depuis le mois d’octobre 2015.

Nanterre nouveau palais des sports

Désormais, pour atteindre ses objectifs, Nanterre 92 comptera donc sur le soutien de deux collectivités locales, la ville, toujours présente, et le Conseil Départemental.

  • activation
  • basket
  • basket ball
  • JSF Nanterre
  • ligue nationale de basket
  • lnb
  • logo
  • maillot
  • Nanterre
  • Nanterre 92
  • Palais des Sports
  • Patrick Devedjian
  • Patrick Jarry
  • sponsoring
  • sport
  • sport business
  • sport communication
  • sport marketing
  • ville de nanterre
  • visuel
Précédent

PSG/ Chelsea : le comparatif business du choc

Suivant

Kappa prolonge son partenariat avec l’Union Bordeaux Bègles

Sur le même thème

Ambassadeur

Les All Blacks ont un nouveau maillot

5 novembre 2014 Ambassadeur, Produit, Rugby 40

adidas a dévoilé aujourd’hui le nouveau maillot des All Blacks et annonce la couleur… noire, « the blackest jersey ever ». Le développement de ce maillot a nécessité 2 ans de recherche et une collaboration étroite avec […]

Non classé

La FFR dévoile le nouveau maillot rouge du XV de France

5 février 2015 Non classé 25

Le Tournoi des 6 Nations démarre ce week-end et plus précisément pour l’équipe de France ce samedi à 18h00 au Stade de France contre l’Ecosse. Une belle occasion pour la FFR de dévoiler le nouveau maillot extérieur […]

Activation

David Luiz s’engage avec Smith Optics

19 mai 2016 Activation, Ambassadeur, Amériques, Europe, Football, International, Marketing, Non classé, Produit 115

L’international Brésilien et défenseur du Paris Saint-Germain David Luiz signe chez Smith Optics pour l’été 2016. La marque américaine de lunettes de soleil a choisi son ambassadeur dans le monde en la personne de David […]

Articles récents

  • Le Tour de la Provence 2021 accueille un nouveau partenaire qui met en avant l’autoconsommation solaire
  • Neymar, Navas, Di María, Herrera et Kimpembe miniaturisés dans la nouvelle campagne Hisense, partenaire du Paris Saint-Germain
  • Lidl, partenaire des Championnats du monde de handball
  • Décathlon, partenaire officiel de la NBA en Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique Latine !
  • Le jeune tennisman canadien Félix Auger-Aliassime signe chez adidas !

ACTIVATION

Neymar, Navas, Di María, Herrera et Kimpembe miniaturisés dans la nouvelle campagne Hisense, partenaire du Paris Saint-Germain

21 janvier 2021 0

La NBA célèbre le « Martin Luther King Day » avec un nouveau spot publicitaire

14 janvier 2021 0

Accor Live Limitless t’invite à défier les joueurs du Paris Saint-Germain

11 janvier 2021 0

GMF invente la première chasuble « de plaquage » en collaboration avec la FFR

7 janvier 2021 Commentaires fermés sur GMF invente la première chasuble « de plaquage » en collaboration avec la FFR

Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League

13 décembre 2020 Commentaires fermés sur Red Bull et Trent Alexander-Arnold, son ambassadeur évoluant au club de Liverpool FC, saluent le retour des fans dans les tribunes des stades de Premier League
Articles récents
  • Le Tour de la Provence 2021 accueille un nouveau partenaire qui met en avant l’autoconsommation solaire
  • Neymar, Navas, Di María, Herrera et Kimpembe miniaturisés dans la nouvelle campagne Hisense, partenaire du Paris Saint-Germain
  • Lidl, partenaire des Championnats du monde de handball
  • Décathlon, partenaire officiel de la NBA en Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique Latine !
  • Le jeune tennisman canadien Félix Auger-Aliassime signe chez adidas !
Suivre sur Facebook

Copyright © 2021 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes