• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 1 juillet 2022 ] Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles Activation
  • [ 1 juillet 2022 ] L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023 Activation
  • [ 30 juin 2022 ] Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin Formule 1
  • [ 30 juin 2022 ] Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA Non classé
  • [ 30 juin 2022 ] Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions) Football
AccueilBasket-BallLa JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92

La JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92

16 février 2016 Basket-Ball, Non classé, Organisation, Sponsoring 54

Suite à son partenariat avec le conseil départemental des Hauts de Seine, la JSF Nanterre change de nom et devient Nanterre 92 !

Ce lundi, Patrick Devedjian, Député et Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Jarry, Maire de Nanterre et Conseiller départemental, et Jean Donnadieu, Président de Nanterre 92, ont annoncé le changement de nom du club en présence des joueurs, de l’entraîneur et du staff technique, à l’Hôtel du Département à Nanterre.

Patrick Devedjian a annoncé à cette occasion le nouvel engagement du Département des Hauts-de-Seine aux côtés de Nanterre 92, le club de basketball de Nanterre et des Hauts-de-Seine, qui débute dès la saison 2015/2016. Un soutien global de 500 000 € sera alloué au club, pour la saison 2015/2016 en cours.

La JSF devient Nanterre 92 ! #Nanterre92 #WeAreJSF pic.twitter.com/7uMpdbshF3

— Nanterre 92 (@Nanterre92) February 15, 2016

Patrick Devdjian explique à ce sujet :

« Aujourd’hui nous nous engageons plus fortement et de manière pérenne au côté du club, désormais Nanterre 92, et qui devient aussi le club des Hauts-de-Seine. Les valeurs de courage, de volonté, d’humilité, de solidarité, que le club de Nanterre a toujours portée avec force, rejoignent celles que nous défendons pour le Département. »

Patrick Jarry, Maire de Nanterre et Conseiller départemental, a rappelé l’engagement fort et constant de la Ville de Nanterre aux côtés de Nanterre 92 :

« A l’image de la ville, la JSF Nanterre a fait siennes les valeurs de travail, d’humilité et de solidarité. La réussite du basket permet également de montrer que dans une ville populaire de banlieue, la réussite est une possibilité, un objectif atteignable. »

Pour accompagner ce changement et cet engagement, un nouveau logo et un nouveau maillot voient le jour :

le nouveau maillot de Nanterre 92

Un Palais des Sports qui entre dans l’ère moderne :

La Ville de Nanterre a financé à hauteur de 5 millions d’euros l’agrandissement du Palais des Sports à 3 000 places. A la suite des travaux d’extension et de réaménagement, la salle omnisports du Palais des sports de Nanterre a doublé la capacité d’accueil de la salle, permettant à Nanterre 92 de jouer devant 3 000 spectateurs depuis le mois d’octobre 2015.

Nanterre nouveau palais des sports

Désormais, pour atteindre ses objectifs, Nanterre 92 comptera donc sur le soutien de deux collectivités locales, la ville, toujours présente, et le Conseil Départemental.

  • activation
  • basket
  • basket ball
  • JSF Nanterre
  • ligue nationale de basket
  • lnb
  • logo
  • maillot
  • Nanterre
  • Nanterre 92
  • Palais des Sports
  • Patrick Devedjian
  • Patrick Jarry
  • sponsoring
  • sport
  • sport business
  • sport communication
  • sport marketing
  • ville de nanterre
  • visuel
Précédent

PSG/ Chelsea : le comparatif business du choc

Suivant

Kappa prolonge son partenariat avec l’Union Bordeaux Bègles

Sur le même thème

Pas d'image
Digital

Sportsmarketing.fr, partenaire de Sport Numericus

10 novembre 2011 Hubert Munyazikwiye Digital, France, Media Sociaux 34

Je ne vais pas vous dire ou rappeler l’importance prise par le digital et maintenant les médias sociaux dans le sport et le marketing sportif.  Le 15 Novembre prochain, soit dans 5 petits jours, aura […]

Non classé

Nos TOPS de la semaine #6

28 décembre 2014 Non classé 35

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre ! 1. Les meilleures […]

aston villa kappa
Europe

Kappa, nouvel équipementier d’Aston Villa pour trois ans

20 mai 2019 Hubert Munyazikwiye Europe, Football, Produit, Sponsoring Commentaires fermés sur Kappa, nouvel équipementier d’Aston Villa pour trois ans

Le club de football britannique de Birmingham, Aston Villa, a officialisé sa nouvelle relation avec l’équipementier italien Kappa, qui devient le nouveau partenaire officiel et fournisseur officiel du club. La marque italienne reprend donc la […]

Articles récents

  • Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles
  • L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023
  • Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin
  • Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA
  • Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions)

ACTIVATION

Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles

1 juillet 2022 0

L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023

1 juillet 2022 0

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023 et son nouveau sponsor maillot, Qatar Airways

29 juin 2022 0

Orange Rugby Challenge 2022 : 200 enfants se sont affrontés à Marcoussis pour les grandes finales

29 juin 2022 0

LIDL inaugure le terrain « Daniel Narcisse », conçu par l’association Etendart

28 juin 2022 0
<form style="border:1px solid #ccc;padding:3px;text-align:center;" action="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify" method="post" target="popupwindow" onsubmit="window.open('https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr', 'popupwindow', 'scrollbars=yes,width=550,height=520');return true"><p>Enter your email address:</p><p><input type="text" style="width:140px" name="email"/></p><input type="hidden" value="sportsmarketingfr" name="uri"/><input type="hidden" name="loc" value="fr_FR"/><input type="submit" value="Subscribe" /><p>Delivered by <a href="https://feedburner.google.com" target="_blank">FeedBurner</a></p></form>
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • Le palmarès de la 1ère édition du programme Sensationnelles
  • L’Olympique de Marseille & PUMA lancent aujourd’hui le maillot domicile de la saison 2022-2023
  • Boss revient en Formule 1 comme partenaire officiel de l’écurie Aston Martin
  • Hisense dévoile sa campagne de communication pour l’Euro féminin de l’UEFA
  • Marco Van Basten – Basta, Ma vie, ma vérité (France Football – Solar Editions)
Suivre sur Facebook

Copyright © 2022 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes