• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 7 février 2023 ] La Fédération italienne de rugby et l’Italian Trade Agency s’unissent pendant les Six Nations pour promouvoir le Made in Italy International
  • [ 7 février 2023 ] La Formule E dévoile son nouveau studio de production télévisuelle à Londres Digital
  • [ 7 février 2023 ] We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km Activation
  • [ 7 février 2023 ] L’AS Monaco et Kappa rééditent le maillot champion de France 1999-2000 Football
  • [ 3 février 2023 ] La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille ! Jeux Olympiques
AccueilDigitalTwitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

Twitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

6 avril 2016 Digital, Droits TV 41

A partir de la saison prochaine, Twitter diffusera gratuitement 10 matchs de NFL le jeudi soir (Thursday Night Football).

Avec 320 millions d’utilisateurs actifs, Twitter est une plateforme qui offre une large audience. Le réseau social est reconnu pour être le lieu de conversation autour du sport privilégié des internautes. C’est un sujet très engageant et les marques l’ont bien compris.

Twitter diffusera gratuitement 10 affiches de NFL du jeudi soir, un contenu accessible à tout utilisateur du réseau social où qu’il se trouve dans le monde. Certains matchs seront donc diffusés sur différents canaux en même temps aux Etats-Unis : CBS, NBC, NFL Network et Twitter. En France, beIN SPORTS continuera de diffuser les matchs la saison prochaine.

Avec ce partenariat estimé à 10 millions de dollars, Twitter espère faire grimper le nombre de ses utilisateurs en proposant du contenu gratuit et très apprécié des américains mais pas que. « Le but est de transformer l’expérience des fans avec le football. Les gens regardent les matchs de NFL avec Twitter aujourd’hui. Maintenant, ils pourront les regarder directement sur Twitter le jeudi soir. » explique Jack Dorsey, PDG de Twitter.

Twitter utilisera également sa plateforme Periscope pour diffuser les avant-matchs et après-matchs de manière à faire voir les coulisses.

Le commissionnaire de la NFL Roger Goodell a naturellement annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

This fall Thursday Night Football will be streamed live @twitter so fans will see more of this. https://t.co/s6tbr9FjvY

— Roger Goodell (@nflcommish) April 5, 2016

  • digital
  • digital marketing
  • football
  • football américain
  • Jack Dorsey
  • match nfl
  • national football league
  • nfl
  • nfl droits
  • nfl marketing
  • nfl twitter
  • Roger Goodell
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
  • twitter
  • twitter marketing
  • twitter sport
Précédent

PSG/ Manchester City : le comparatif business du « Golfico »

Suivant

Le nouveau Forum des Halles côté sport

Sur le même thème

Activation

Les Balles Françaises d’Häägen-Dazs pour Roland-Garros

17 mars 2016 Activation, Produit, Tennis 38

Le tournoi de Roland-Garros aura lieu du 16 mai au 5 juin et pour l’occasion, Häägen-Dazs, partenaire de l’événement, dévoile une collection de glaces inédite : les Balles Françaises. Häägen-Dazs est partenaire du tournoi de Roland-Garros […]

Activation

adidas Football dévoile Telstar 18, le nouveau ballon de la Coupe du Monde FIFA 2018

9 novembre 2017 Hubert Munyazikwiye Activation, Football, International, Produit, Sponsoring Commentaires fermés sur adidas Football dévoile Telstar 18, le nouveau ballon de la Coupe du Monde FIFA 2018

C’est à Moscou qu’adidas football a dévoilé aujourd’hui le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. En effet, l’été prochain, le Telstar 18 sera utilisé par les meilleurs joueurs du monde alors qu’ils […]

Basket-Ball

SMART GOOD THINGS, nouveau partenaire majeur de la Team ASVEL

4 juillet 2022 Hubert Munyazikwiye Basket-Ball, France, Sponsoring Commentaires fermés sur SMART GOOD THINGS, nouveau partenaire majeur de la Team ASVEL

SMART GOOD THINGS devient le nouveau partenaire majeur de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin pour les trois prochaines saisons. Convaincu par l’ambition et les valeurs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin, SMART GOOD […]

Inscrivez-vous à la newsletter de Sportsmarketing.fr:

Delivered by FeedBurner

Articles récents

  • La Fédération italienne de rugby et l’Italian Trade Agency s’unissent pendant les Six Nations pour promouvoir le Made in Italy
  • La Formule E dévoile son nouveau studio de production télévisuelle à Londres
  • We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km
  • L’AS Monaco et Kappa rééditent le maillot champion de France 1999-2000
  • La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille !

ACTIVATION

We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km

7 février 2023 0

Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

21 novembre 2022 Commentaires fermés sur Inauguration de Climbing District, la première salle d’escalade dans une chapelle à Paris

Avec la pétition #CiaoLesZeroZero, ParionsSport point de vente souhaite un classique avec des buts

13 octobre 2022 Commentaires fermés sur Avec la pétition #CiaoLesZeroZero, ParionsSport point de vente souhaite un classique avec des buts
Serena Williams Gatorade_August 2022

Gatorade, accompagné de Beyoncé, rend hommage à Serena Williams

30 août 2022 Commentaires fermés sur Gatorade, accompagné de Beyoncé, rend hommage à Serena Williams

MotoGP lance sa première Lens de réalité augmentée sur Snapchat et permet aux fans de créer leur casque de pilote

24 août 2022 Commentaires fermés sur MotoGP lance sa première Lens de réalité augmentée sur Snapchat et permet aux fans de créer leur casque de pilote
<a href="https://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=sportsmarketingfr&amp;loc=fr_FR">Subscribe to Sportsmarketing.fr - Le Blog du marketing sportif by Email</a>
Articles récents
  • La Fédération italienne de rugby et l’Italian Trade Agency s’unissent pendant les Six Nations pour promouvoir le Made in Italy
  • La Formule E dévoile son nouveau studio de production télévisuelle à Londres
  • We Run Paris : le Paris Saint-Germain organise son premier running de 10km
  • L’AS Monaco et Kappa rééditent le maillot champion de France 1999-2000
  • La flamme Olympique initiera son périple français à Marseille !
Suivre sur Facebook

Copyright © 2023 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes