• ACCUEIL
  • Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?
  • CONTACT
SportsMarketing.fr
  • Accueil
  • Publicité
  • Sponsoring
  • Activation
  • Football
  • Offres d’emploi
News
  • [ 4 décembre 2025 ] PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026 Football
  • [ 3 décembre 2025 ] Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International Jeux Olympiques
  • [ 3 décembre 2025 ] LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde Football
  • [ 3 décembre 2025 ] PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026 Formule 1
  • [ 2 décembre 2025 ] Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo Ambassadeur
AccueilDigitalTwitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

Twitter diffusera des matchs de NFL la saison prochaine

6 avril 2016 Digital, Droits TV 41

A partir de la saison prochaine, Twitter diffusera gratuitement 10 matchs de NFL le jeudi soir (Thursday Night Football).

Avec 320 millions d’utilisateurs actifs, Twitter est une plateforme qui offre une large audience. Le réseau social est reconnu pour être le lieu de conversation autour du sport privilégié des internautes. C’est un sujet très engageant et les marques l’ont bien compris.

Twitter diffusera gratuitement 10 affiches de NFL du jeudi soir, un contenu accessible à tout utilisateur du réseau social où qu’il se trouve dans le monde. Certains matchs seront donc diffusés sur différents canaux en même temps aux Etats-Unis : CBS, NBC, NFL Network et Twitter. En France, beIN SPORTS continuera de diffuser les matchs la saison prochaine.

Avec ce partenariat estimé à 10 millions de dollars, Twitter espère faire grimper le nombre de ses utilisateurs en proposant du contenu gratuit et très apprécié des américains mais pas que. « Le but est de transformer l’expérience des fans avec le football. Les gens regardent les matchs de NFL avec Twitter aujourd’hui. Maintenant, ils pourront les regarder directement sur Twitter le jeudi soir. » explique Jack Dorsey, PDG de Twitter.

Twitter utilisera également sa plateforme Periscope pour diffuser les avant-matchs et après-matchs de manière à faire voir les coulisses.

Le commissionnaire de la NFL Roger Goodell a naturellement annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

This fall Thursday Night Football will be streamed live @twitter so fans will see more of this. https://t.co/s6tbr9FjvY

— Roger Goodell (@nflcommish) April 5, 2016

  • digital
  • digital marketing
  • football
  • football américain
  • Jack Dorsey
  • match nfl
  • national football league
  • nfl
  • nfl droits
  • nfl marketing
  • nfl twitter
  • Roger Goodell
  • sponsoring
  • sport business
  • sport communication
  • sport digital
  • sport marketing
  • twitter
  • twitter marketing
  • twitter sport
Précédent

PSG/ Manchester City : le comparatif business du « Golfico »

Suivant

Le nouveau Forum des Halles côté sport

Sur le même thème

Ambassadeur

Nike Football accélère dans le football féminin

11 mars 2019 Manon Barbay Ambassadeur, Football, Sponsoring Commentaires fermés sur Nike Football accélère dans le football féminin

Nike affiche ses ambitions en devenant partenaire de l’UEFA Women’s Football et dévoile les tenues officielles qui seront portées par 14 équipes engagées dans la Coupe du Monde féminine de la FIFA. Nike annonce un […]

Non classé

Kristaps Porzingis rejoint adidas basketball

25 octobre 2016 Hubert Munyazikwiye Non classé Commentaires fermés sur Kristaps Porzingis rejoint adidas basketball

Kristaps Porzingis, la sensation rookie des New York Knicks a rejoint aujourd’hui adidas Basketball à l’aube d’une nouvelle saison de NBA. Alors que le jeune joueur de la franchise de la Big Apple n’en est […]

Pas d'image
International

L’ATP signe avec Corona Extra

22 février 2010 Hubert Munyazikwiye International, Sponsoring, Tennis 21

Corona Extra vient de signer avec l'ATP, faisant de la marque le partenaire #1 de l'ATP World Tour pour une somme avoisinant les 70 millions de dollars (50 millions d'euros) et pour une durée de […]

Articles récents

  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo

ACTIVATION

PUMA et l’OM dévoilent “Marseille Monumentale”, un 4e maillot en or

28 novembre 2025 0

Moët & Chandon en Formule 1 : un retour iconique

25 novembre 2025 0

PSG × Jordan : pourquoi le 4ᵉ maillot 2025-26 change la stratégie du club

25 novembre 2025 0

adidas s’invite dans Minecraft avec Three Stripes City

21 novembre 2025 0
Airbus A320 Vueling aux couleurs du Barça Féminin « Dream, Play, Fly » dans le hangar

Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé

20 novembre 2025 Commentaires fermés sur Vueling x Barça Féminin : l’avion « Dream, Play, Fly » dévoilé
[mailpoet_form id="1"]
Articles récents
  • PUMA dévoile les nouveaux maillots des sélections européennes pour la Coupe du Monde 2026
  • Decathlon devient fournisseur officiel du Comité Paralympique International
  • LEGO dévoile la réplique officielle du Trophée de la Coupe du Monde
  • PepsiCo x Mercedes AMG Petronas : un deal majeur dès 2026
  • Léon Marchand devient ambassadeur mondial Speedo
Suivre sur Facebook

Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes