Carrefour active son partenariat avec l’équipe de France

Carrefour est partenaire du football français depuis près de 20 ans. A l’occasion de l’Euro 2016 et pour supporter l’équipe de France, l’enseigne dévoile une activation inédite : le Playback Challenge.

Le Playback Challenge est une animation mise en place dans le but de faire participer les supporters et leur permettre d’apparaitre dans le clip de soutien des Bleus. Grâce à une application pour mobile dédiée, chacun pourra s’essayer au playback sur la chanson «I was made for lovin’ you, my team» de Kiss. Les meilleures vidéos permettront à leurs auteurs de figurer dans le clip de la chanson revisitée par Skip the Use à l’occasion de l’UEFA Euro 2016. Chaque semaine, ce sont 15 personnes qui seront sélectionnées grâce aux votes des autres participants. De nombreux lots comme des places, des maillots, des télévisions, etc, sont également à gagner.

playback-challenge-carrefour

« Cette initiative inédite en France permet à Carrefour, fidèle partenaire des Bleus, de contribuer à l’élan de soutien des Français pour leur équipe, de manière festive et conviviale. » a déclaré Philippe Thobie, Directeur Exécutif de la Communication de Carrefour France.
En tant qu’enseigne de grande distribution, Carrefour met en place des actions en magasin. De nombreux produits aux couleurs des nations participantes à l’Euro 2016 sont mis en vente comme notamment l’album Panini « Fiers d’être Bleus ». Les clients pourront également participer à un concours de pronostic. Une campagne TV est actuellement diffusée pour promouvoir ce partenariat et les produits vendus en magasin.