Under Armour conclue sa campagne “It Comes From Below”

Under Armour dévoile le 3ème film de sa champagne « It Comes From Below » : « Prince with 1000 enemies avec Cam Newton ».

Le timing de sortie de ce film coïncide avec la reprise de la saison de NFL. Cam Newton, le Quaterback des Carolina Panthers est au cœur de ce clip dans lequel on entend également la voix de la mère du sportif Jackie Newton. La marque souhaite mettre en avant son savoir-faire pour la création de chaussures et montre une course surmontée d’obstacles pour l’illustrer. Cam Newton affronte les obstacles qui se présentent devant lui et les surmonte pour toujours devenir meilleur.

Vitesse et agilité rythment ce film dans lequel Cam Newton s’est impliqué créativement parlant. C’est la chaussure signature C1N MC du sportif qui est mise en avant dans ce spot, elle est disponible à la vente au prix de 159,99 dollars. « Le film de la campagne raconte mon histoire et montre que je vais continuer à travailler dur pour faire surmonter les obstacles. Tout ce que je fais sur le terrain est ancré dans le jeu de jambes solides, avec les meilleures chaussures, qui alimente ma capacité à atteindre le plus haut niveau », a déclaré Cam Newton.

under-armour

« Cam est un athlète avec une histoire puissante alimentée par un travail acharné, la persévérance, le dévouement et la volonté. En mettant en lumière l’histoire de Cam, sa force mentale et son impact sur le football et au-delà, nous espérons inspirer et permettre à la prochaine génération d’athlètes d’élever leur jeu sur et hors du terrain » explique Adrienne Lofton, Senior Vice Président du marketing global de la marque Under Armour.