Heineken s’active pour l’UEFA Champions League

Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 11 ans, Heineken dévoile un nouveau spot pour activer ses droits et a choisi de mettre en scène Jose Mourinho, vainqueur de la compétition à 2 reprises en tant que sélectionneur.

Un spot a été dévoilé par la marque, intitulé « Prep Talk », il met en scène Jose Mourinho qui motive les fans à se préparer au mieux pour les soirs de matchs de Ligue des Champions. Il est diffusé à la télévision (pas en France à cause de la loi Evin) et sur les plateformes digitales de la marque d’alcool et de l’entraineur.

Gianluca Di Tondo, Directeur de la marque Heineken explique : « Se préparer pour une soirée d’UEFA Champions League rend l’expérience encore meilleure. Avec un peu de réflexion et d’efforts, les fans et leurs amis auront une meilleure expérience. Mais parfois, un peu d’inspiration est nécessaire, et qui de mieux pour les motiver que Jose Mourinho. » De son côté, Jose Mourinho a ajouté : « J’aime ce que représente la marque et en particulier sa position sur la consommation responsable. Filmer « Prep Talk » était une nouvelle et très agréable expérience. »

the journey starts tomorow⚽️and ends 27th may🏆.thanks for sharing with me,i’ll see you again at christmas…

Une photo publiée par Jose Mourinho (@josemourinho) le

La marque ne communique pas en France autour de son partenariat avec l’UEFA Champions League à cause de la loi Evin mais sait exposer sa créativité dans le reste du monde. On peut d’ailleurs voir que le marquage « Drink responsibly » remplace la marque Heineken sur la panneautique en bord de terrain lors des matchs de Ligue des Champions en France.